Fasciitis et le Talon plantaires Incitent Ceci est un site web vaste sur fasciitis plantaire, les éperons de talon, et la douleur de talon. Les liens en haut de la page sont aux secteurs différents du site web.
Le Livre de Scott sur Fasciitis Plantaire, les Eperons de Talon, et la Douleur de Talon
Ceci est la version de 8/25/2004 localisée à l'heelspurs.com. Table des matières
Les commentaires ou les corrections : scott@heelspurs.com
Chercher le livre :




Notification légale
Cette information ne devrait pas être considérée le conseil médical et n'est pas projetée pour remplacer la consultation avec un professionnel médical qualifié. Les visiteurs au site web acceptent des termes d'usage.
De l'Auteur
Scott Roberts ont gradué dans l'Ingénieur Electricien de l'Université Auburn en 1990. Son talon et sa douleur de fascia plantaire ont commencé dans l'hiver de 1994. Dans l'été de 1996 il a commencé ce site web pour aider des autres apprennent du talon et du fascia plantaire chagrine.
Introduction et Aperçu Général
Fasciitis plantaire (a prononcé fashee-l'OEIL PLANTAIRE-c'est) est une inflammation du fascia plantaire. Les moyens « plantaires » le fond du pied, le « fascia » est un type de tissu conjonctif, et « itis » signifie l' « inflammation ». Les éperons de talon sont les dépôts doux et flexibles de calcium qui sont le résultat de tension et l'inflammation dans l'attachement de fascia plantaire au talon. Les éperons de talon pas cause chagrine. Ils sont seulement de la preuve (pas la preuve) qu'un malade peut avoir fasciitis plantaire. Le fascia plantaire encapsule des muscles dans le seul du pied. Il soutient l'arc du pied par sert d'une corde pour connecter la balle du pied au talon. En marchant et actuellement le talon de la jambe traînant commence à soulever du sol, le fascia plantaire endure la tension qui est approximativement deux poids de corps de temps. Ce moment de tension maximum est augmenté et est « aiguisé » (il augmente soudain) s'il y a le manque de flexibilité dans les muscles de mollet. Un taux d'augmentation dans les causes de poids de corps taux d'augmentation pareil dans la tension dans le fascia. En raison de la nature monotone de promenade, fasciitis plantaire peut être un désordre de tension monotone (RSD) similaire au tennis-elbow. Les deux conditions profitent fort du repos, de la glace, et de tendre. La chirurgie est un dernier recours et peut avoir pour résultat plus peut nuire que bon dans augmente à 50% des malades.

Nous obtenons beaucoup d'appels des parents qui ont enfants très des actifs qui sont entre 8 et 13 années majeures qui a la douleur de talon. Les enfants juste ont probablement « Coupe la maladie » qui signifie la combinaison d'activité et un os de talon croissant cause la douleur. Le repos et le temps sont exigés. La glace peut détendre la douleur. Nous ne savons pas de n'importe quoi vous pouvez acheter cela aidera. Très peu de gens sous l'âge de 25 obtiennent fasciitis plantaire.

Sont ici les traitements que je pense sont le plus important :

Tendre les muscles de mollet à plusieurs reprises un jour, surtout dans la matinée et après la séance prolongée.
Glacer après l'activité. La glace simple est le meilleur, mais nous vendons le ActiveWrap.
Enregistrer quand appliqué convenablement (surtout pour les cas...sévères voit notre document d'enregistrement)
Tendre le fascia plantaire dans la matinée.
Repos.
Arquer le Soutien (surtout si vous avez des pieds plats). Je recommande le PowerSteps.
Le talon rembourre avec 1/4" épaisseur après la compression (voit des avertissements)
Maigrissant si possible, surtout dans les femmes obèses parce que notre étude de 5.000 spectacles de visiteurs femmes obèses sont les hommes 6 fois plus probables qu'obèses pour obtenir fasciitis plantaire. Ceci est probablement parce que les gros dépôts abaissent sur le corps dans les femmes que dans les hommes. Ceci abaisse le centre de gravité qui causera la tension supplémentaire dans le fasciitis plantaire s'il n'y a pas l'aussi plus grande flexibilité dans les muscles de mollet.
Je classerais maigris plus haut, mais c'est trop difficile pour la plupart des Américains pour réduire la quantité de nourriture qu'ils mangent.

Le signe classique de fasciitis plantaire (qui est souvent appelé un « l'éperon de talon » parce que c'est plus facile à prononcer) est la douleur de talon avec le premièrement peu d'étapes dans la matinée (84% de nos visiteurs). Si ce symptôme n'est pas présent alors le diagnostic de fasciitis plantaire doit être plus vérifié soigneusement. La douleur est d'habitude dans le devant et le fond du talon, mais la définition de « fasciitis plantaire » indique ce peut être par-dessus n'importe quelle portion du fond du pied où le fascia est localisé. Les malades rapportent souvent que la douleur « les mouvements environ. » La douleur peut être douce ou débiliter. Il peut durer quelques mois, devenir permanent, ou venir et aller chaque peu de mois ou les années pour le reste d'une vie du malade avec aucune explication évidente. Chaque année, environ 1% de la population cherche l'aide médicale pour cette condition (une compagnie réclame c'est 2.5%). Le talon peut blesser quand il frappe le sol, mais fasciitis plantaire n'est pas causé par le talon frappant le sol. Quelques malades commencent la promenade sur le devant de leur pied à cause de la douleur de talon. Ceci peut aider s'ils ont quelque chose autrement que fasciitis plantaire, mais s'ils ont fasciitis plantaire, marchant sur le plus de tension de causes de patte antérieure dans le fascia plantaire (qui tire plus sur le talon) et il peut faire leur condition pire. Malheureusement, il peut prendre 12 à 36 heures après l'activité nuisible avant les augmentations de douleur, donc ce n'est pas d'habitude évident quelle activité cause-t-il une augmentation dans la douleur . par exemple, un courreur ne peut pas savoir si c'était un changement récent dans les souliers ou changeant à un terrain avec les collines qui cause une douleur d'augmentation. Mais puisque un manque de flexibilité dans le et/ou de muscles de mollet poids supplémentaire est les causes de la plupart des cas, ce n'est pas d'habitude une activité particulière qui peut être blâmée.

Malgré les réclamations de divers fabricants de produit, il n'y a pas de panacée. Les traitements différents aident des gens différents. Les malades ont besoin d'être actif dans leur traitement. Expérimenter avec plusieurs traitements différents est souvent nécessaire avant la conclusion ceux-là qui aide. Comme dans exercer et le fonctionnement, activement trouvant hors une façon pour apprécier la routine quotidienne qui est avantageuse à vos pieds est cruciale pour l'amélioration continuée. La glace appliquant, tendre, et l'enregistrement n'est pas en soi agréable, et ce n'est pas toujours évident qu'ils aident. La douleur augmente d'habitude graduellement par-dessus les semaines ou les mois avant que l'aide est cherchée, et l'amélioration est d'habitude tout comme lent. Les malades doivent être souvent patients. Les revers sont la norme dans traite fasciitis plantaire, et empêchant simplement les blessures quotidiennement mineures sont justes aussi importantes qu'empêchant le moins fréquente de grandes blessures. Une portion d'une manière de vivre du malade (courir ou tenir excessif, manger à l'excès, l'inactivité, ou les souliers inflexibles) a causé souvent la douleur, et c'est cette portion de leur manière de vivre qui doit changer. Les travaux de bureau sont anormaux et un développement très récent, donc ils sont probablement une cause majeure en passant par l'atrophie (les travaux de bureau empêchent les pieds et les jambes d'est naturellement flexible et fort). Fréquenter tendre avant que la promenade devrait être soulignée pour ceux-là avec les travaux de bureau.

Fasciitis plantaire est relaté à « le syndrome d'éperon de talon », mais ils ne sont pas pareils. Le talon incite à que ce site web réfère s'est sur le devant et le fond du talon, pas le dos du talon. Mais beaucoup des idées présentées peuvent être ici serviables pour traite les autres types d'éperons de talon et de talon chagrine. Les éperons de talon ne sont pas lance-formé, mais plat et étagère-comme. Ils apparaissent comme les lances parce que les rayons-x sont pris du côté regardant en bas le long du bord de l'étagère. Chagriner probablement rarement si jamais les résultats des éperons de talon poussant dans le tissu. Beaucoup de gens ont les éperons de talon et ils n'ont pas de douleur. Un et/ou d'éperon de talon le fascia plantaire peut prendre au piège ou peut irriter des nerfs dans le secteur de talon (si seulement par l'inflammation) et ceci peut être la cause primaire de douleur dans quelques-uns reconnaît. C'est souvent difficile et d'habitude inutile pour distinguer entre fasciitis plantaire et le syndrome d'éperon de talon, s'il y a une différence. Les causes et les traitements pour les deux conditions sont pareils. Beaucoup de médecins utilisent les termes « les éperons de talon » et « fasciitis plantaire » interchangeablement. La phrase « l'éperon de talon » est plus utilisé souvent que « fasciitis plantaire » parce qu'un éperon de talon peut être vu sur une éviter, l'idée d'un « éperon » pousse dans le tissu fournit une cause crédible et compréhensible de douleur même si c'est une description fausse, et parce que c'est plus facile à prononcer et écrire que « fasciitis plantaire ».




Les causes : La condition est d'habitude causée par un changement ou une augmentation dans les activités, aucun soutien d'arc, le manque de flexibilité dans les muscles de mollet, être obèse, une blessure soudaine, utilisant des souliers avec le petit coussin sur les surfaces dures, utilisant des souliers qui ne plient pas en dessous facilement la balle du pied, ou dépensant trop de temps sur les pieds. La cause est d'habitude inconnue et mystérieuse au malade. Il a été souvent dit que ceux-là avec les pieds plats ou les hauts arcs sont plus probable pour obtenir fasciitis plantaire (le talon incite), mais je ne sais pas si cela est le cas. 30% de nos visiteurs a indiqué qu'ils ont d'hauts arcs et 20% a indiqué qu'ils ont des pieds plats, mais ceci ne peut pas être différent du reste de la population. L'arthrite, les dommages d'os de talon ( » la fracture de tension »), la perte de tissu naturel pour amortit sous le talon ( » la grosse atrophie de coussin »), le syndrome de tunnel de tarsal (la version du pied de syndrome de tunnel carpien), et les autres conditions peuvent causer le pied et le talon similaires chagrinent. Beaucoup des idées présentées peuvent être ici serviables dans traite ces autres conditions. Le poids supplémentaire de corps est une cause majeure de douleur de talon. Nos visiteurs sont 27 fois plus probables pour être l'obésité (BMI>25) que la maigreur (BMI<20). Nos visiteurs sont deux fois comme probable pour être obèse (BMI>30) comme l'Américain moyen. Mais nos visiteurs ne savent pas souvent qu'ils sont obèses parce qu'ils se comparent à autres Américains qui sont les gens les plus lourds dans le monde. Est ici un graphique pour vérifier votre poids. Les expériences de restriction de calorie dans beaucoup d'espèce ont montré que pour chaque supplément, non-nécessaire 120 calories que vous mangez, vous perdez une heure de votre santé et votre vie. Une cigarette raccourcit la santé et la vie par 15 minutes, donc une barre et une soude supplémentaires chaque jour est comme unhealthful comme fumant 20 cigarettes un jour. Les soudes de régime sont même pires. Les gens qui mangent la nourriture nutritive et a un BMI de 19 en vie le plus long et sont souvent appelé « les petites vieilles dames » parce qu'une personne n'existe pas qui est grand et vieux. Beaucoup de gens se disputent qu'ils ne veulent pas être vieux, mais ceux qui en vie plus long aussi en vie plus sain.
Les traitements les plus réussis rapportés par nos visiteurs sont le suivre :

L'heelspurs.com (ce site web) a été classé par les visiteurs comme le « traitement » le plus avantageux, indiquant que les visiteurs croient que l'information est une clef à obtenir mieux. Les visiteurs sont fréquemment très reconnaissants pour l'heelspurs.com parce qu'il les montre ils ne sont pas seul ou fou comme est souvent impliqué par les amis, la famille, les collègues, et les médecins.
Le repos a été classé le « traitement » numéro deux. La partie la plus importante de mon rétablissement était finalement d'apprendre la devise « dans le doute, ne pas le faire ». Je suis un petit craintif pour souligner ceci trop parce que l'activité réduite peut mener à l'atrophie qui peut être la cause de quelques-uns reconnaît. Il prend 12 à 36 heures pour beaucoup de tissu de blessures doux pour atteindre leur douleur maximum, donc c'est souvent difficile à savoir quand vous l'exagérez ou quelle activité particulière (comme les escaliers d'accroupir ou escalade) a causé la douleur pour augmenter encore. La natation est un des peu d'exercices d'alternative sûrs.
La glace est un remède de miracle pour les blessures de doux-tissu. La glace est non seulement grande pour les joueurs de football professionnels avec les blessures de genou ou épaule, mais aussi pour les bureau-jockeys qui ne peut pas sembler se débarasser de leur douleur de talon. Il a été classé le tiers le meilleur traitement par nos visiteurs. La glace appliquant après l'activité ou la blessure est cruciale. Ce peut être avantageux pour l'appliquer jusqu'à 5 fois un jour. Une méthode sera obligé à remplir une bouteille de soude en plastique avec l'eau et le gèle et placer le secteur endolori sur la bouteille pour au moins 10 minutes. Aussi longtemps qu'il y a de la glace dans la bouteille, l'eau est 32 F. de degrés. Tout air et certains des besoins d'eau être serrés de la bouteille avant de fermer la casquette et du gel. Ma méthode préférée sera obligé à placer quelques morceaux de glace sur une serviette (absorber l'eau) et marcher dessus pendant que s'asseyant pour 5 minutes (10 minutes sont trop longues pour le contact direct). C'est plus rapide cette façon parce que le plastique dans la bouteille de soude fournit plus d'isolation du froid que vous pourriez prévoir. C'est meilleur garder la blessure refroidit le plus possible pour jusqu'à 48 heures après la blessure, mais le refroidissant pour seulement 5 minutes après l'activité fournissent probablement 50% de l'avantage. J'appliquerais de la glace chaque soir tout de suite après les activités quotidiennes. Garder une blessure récente refroidit réduit « micro-saignant » interne que cela peut mener aux micro-cicatrices (et la formation d'éperon) et garde l'inflammation en bas. La glace appliquant pour les périodes plus longues de temps peut causer vasodilation (les vaisseaux sanguins augmentent dans le diamètre afin de garder le tissu chauffe) cela peut expédier guérir en améliorant le flux de sang, mais il peut être aussi nuisible en augmentant l'inflammation si une blessure est arrivée dans le dernier 2 jours. Quelques sources disent appliquent de la glace pour 15 minutes, mais cela est trop long à moins qu'il y a quelque chose comme aimé en plastique ou le tissu qui partiellement isole la glace de la peau. Le tissu devrait être fait le froid, mais pas gelé. Si la peau tourne le bleu, il a été fait une demande d'aussi longtemps. Quelque effort devrait être fait apprécier le rite d'appliquer de glace pour que vous n'êtes pas découragé de faire il. Si vous préférez que quelque chose autrement qu'une bouteille de glace faite à la maison ou dirige du contact de glace, nous vendons l' Actif Emballe.
Tendre les muscles de mollet sans reinjuring le fascia avant de sortir du lit dans la matinée et quelques fois par le jour est connu pour être un remède pour beaucoup de malades. C'est difficile à expliquer pourquoi tendant le muscle de mollet aide le talon, mais le déclarer brièvement, si les muscles de mollet permettent au pied pour replier facilement alors il y aura moins de tension dans le fond du pied en marchant ou courir. Si le pied ne peut pas replier aussi loin que nécessaire, alors il traduit dans la tension excessive dans le fascia plantaires et le tendon d'Achille. Plusieurs visiteurs ont envoyé un e-mail à pour dire que cela tendant religieusement après les périodes prolongées de s'assied au travail et avant que la promenade était le remède. Vous pouvez obtenir des produits pour tendre comme le ProStretch, le Pied Fléchit, et les éclisses de nuit, mais se penchant contre un mur ou une utilisation d'une étape peut être correctement tout comme avantageux (voit la section de tendre). J'utilise un 12x12x1 conseil se penchant sur une brique comme un avion incliné. Pas tendre avant que la promenade peut causer une re-blessure qui peut prendre une semaine surmonter, donc tendant régulièrement avant que la promenade est cruciale dans beaucoup de cas. Mais tendant trop peut blesser le tendon de talon et Achille. Le conseil normal ne sera jamais obligé à tendre un muscle froid, mais je crois que ces besoins de règle être surtout négligés et être pris comme un avertissement contre surexploite quand traite fasciitis plantaire. Un 2003 article de journal a indiqué que les gens avec un manque de flexibilité dans les muscles de mollet sont 23 fois plus probables pour obtenir fasciitis plantaire. Un autre article relativement récent réclame tendant le fascia plantaire lui-même est important.
La bande peut être utilisée pour donner le repos de fascia sans réduit l'activité. La bande athlétique peut être achetée à curriculum vitae et au Rite Aide. Il y a une description interminable et avertissements importants dans la section de l'enregistrement. Sontici des images de ma méthode préférée et la plus simple. La bande était le remède pour mon cas sévère qui a commencé à la suite d'augmentant soudain dans le poids et jouer le volley. Maigrissant, la glace, et tendre aurait été assez dans mon cas, mais je n'ai pas su que la glace et tendre importants sont, donc l'inflammation et la douleur sont devenus chronique et la bande était nécessaire.
Le soutien d'arc est souvent recommandé par les articles de médecins et journal, et il a classé #1 dans notre première étude, mais dans notre deuxième étude qu'il n'a pas classé aussi haut que les traitements ci-dessus mentionnés. Mes soutiens préférés d'arc sont le $28 Powerstep (qui a le soutien de plus d'arc que l'une que j'ai vue dans les magasins) et la $39 Trousse de Semelle intérieure Personnalisée qui a le soutien d'arc qui peut être ajusté à à la maison. C'est l'un j'utilise actuellement. Si vous cherchez une insertion avec le coussin le plus épais et meilleur (mais le soutien d'arc doux), nous vendons aussi les Coucous Terrestres.
Autres traitements :

La douleur éliminant de talon de matin. S'il y a la douleur avec le premièrement peu d'étapes dans la matinée, le fascia obtient a blessé chaque matin et n'obtenant pas assez de temps pour guérir. Tendre les muscles de mollet avant de marcher dans la matinée pourrait être un remède pour beaucoup de cas. Appliquer un coussin de chauffage et masser le fond des muscles de pied et mollet avant de sortir du lit peut aider aussi. Beaucoup de gens utilisent les éclisses de nuit pour réduire ou éliminer la douleur de talon de matin (l'éclisse de nuit garde les muscles de pied et mollet de contracter du manque d'usage pendant la nuit) et aider l'augmentation la flexibilité dans les muscles de mollet. Pas la promenade n'importe où, surtout dans la matinée, sans les souliers qui ont un talon haussé comme les souliers athlétiques est une bonne idée parce qu'il aide compense le manque de flexibilité dans les muscles de mollet. Mais le manque de flexibilité dans le mollet est probablement causé en portant des souliers qui ont des talons parce qu'il encourage vos muscles de mollet pour être inflexibles.
Maigrissant. &Nbs ; Le remède pour beaucoup est probablement le plus difficile : maigrissant. La façon la plus facile pour maigrir moi sera obligé à réduire la taille de repas par 1/3 ou 1/2 et ne pas consommer de sucre, surtout les soudes, le riz, ou les pommes de terre. La prise qui diminue de Calorie par 400 un jour est supposée pour avoir pour résultat une 1 livre par la perte de semaine dans le poids. 200 chrome de ug avec chaque repas fera même des niveaux de glucide et dans une étude il a réduit le tissu adipeux par 1 livre-par-la semaine pour 5 semaines. les enzymes Pancréatiques 20 minutes avant que les repas réduiront l'appétit. Le sucre jamais alimentaires et limiter les hydrates de carbone à moins que 30 grammes un jour est très populaire et extrêmement efficace pour maigrit rapidement. JAMA rapporte la chirurgie d'estomac est la méthode la plus efficace de maigrit.
Les médicaments anti-incendiaires tels qu'aspirine, Aleve, ou Ibuprofen (mais PAS Tylenol) peut travailler pour quelques-uns reconnaît. La crème de Ibuprofen et les gels peuvent être le meilleur et le plus sûr (je ne suis pas conscient d'une étude de FDA mais quelques formulations a travaillé grand sur moi), mais ils sont souvent durs à obtenir dans les Etats-Unis que Le médecin peut prescrire un des barreur-2 Celebrex de pilules ou Vioxx. Ceux-ci peuvent ou ne peuvent pas être plus sûr pour le système digestif et sont probablement tout comme dangereux aux reins et au foie. L'élévation et la compression sont aussi très bon à réduire d'inflammation. L'élévation peut être acheived par appuie des pieds en haut sur un bureau ou sur une grande pile d'oreillers pendant qu'au lit. La compression peut être acheived en se tenant sur le bord d'un livre épais pour 2 minutes (s'il n'augmente pas la douleur).
Les meilleurs souliers avec un soutien d'arc, plus de coussin, la bonne flexibilité devant le soulier qui permet les orteils replier facilement, et un talon haussé. la Flexibilité dans le devant des souliers diminue la quantité de flexibilité de muscle de mollet qui est eu besoin de. A déclaré une autre façon, les souliers raides exigent que plus de flexibilité dans les muscles de mollet en augmentant le « la longueur efficace » du pied qui exige le pied replier plus en marchant. Mais si le pied ne peut pas replier cela loin, il traduit dans la tension dans le tendon d'Achille et le fascia plantaire.
Les Coussins de talon peuvent beneift que quelques-uns reconnaît juste par est doux, mais pour beaucoup, les coussins de talon aident en avoant un talon haussé parce que le talon haussé compense les muscles de mollet inflexibles.
Pour les promeneurs et les courreurs : l'Allongement avant l'activité, aucunes collines, aucuns pas plus courts, les souliers non plats ou raides, et glacer tout de suite ensuite. Les pas plus longs, les collines, les souliers raides, et les souliers plats exige que le pied pour ait replié plus qui traduit dans plus de tension dans le fascia plantaires et le tendon d'Achille. Peser lifters et tous les autres : Non s'accroupit de ou l'hautes étape.
Essayer « traverser la douleur » peut causer un cas doux pour devenir à long terme et débiliter. Dans mon cas, être léger sur mes pieds pour plusieurs mois jusqu'à ce qu'il n'y avait pas de douleur et alors très lentement et soigneusement augmentant l'activité était la clef. Puisque le repos est le plus haut traitement évalué, je crois que beaucoup d'autres ont eu une expérience similaire. Malheureusement beaucoup ont des travaux qui exigent beaucoup de temps sur leurs pieds qui peuvent empêcher le temps guérir. La condition est connu pour être « cyclique » dans la nature. Juste quand vous pensez que vous le se remettez de, la douleur revient souvent dans la force pleine.

Les plaintes les plus communes des médecins sont qu'ils ne semblent pas comprendre comment terrible la condition peut être, ou que les médecins font le malade se sentir comme s'ils sont insolite ou autrement fautif pour montrer dans leur bureau avec la douleur de talon. Plusieurs a rapporté des chirurgiens orthopédiques trouvent ennuyer de douleur de talon, difficile à traiter, et ingrat. Puisque la douleur de talon est un pilier de pratiques podologiques, les pédicures se sentent probablement différemment.

Dans 2000 et 2001 à peu près 5.900 visiteurs à l'heelspurs.com a rempli une 80 étude de question. Les résultats pour la première moitié de l'étude sont disponibles ici. Les données fournissent un profil vaste de surfeurs de toile qui ont la douleur de fascia de et/ou de talon. Bien que l'un supposerait que les données sont prévenues vers les victimes chroniques qui sont plus disposé compléter l'étude, les études de choisit-question sur la page d'accueil ont donné des résultats pareils. Les nombres suivants sont seulement pour la première moitié de l'étude parce que les pourcentages ont déclaré ici a changé très petit dans la deuxième moitié des données. Les victimes mâles ont pesé 12 livres au-dessus du mâle américain moyen (qui est déjà lourd) et les victimes femelles ont pesé 30 livres au-dessus de leurs homologues (en comparaison de 1999 données de CDC). Plus que 2 de 3 visiteurs sont femelles. Nos visiteurs femelles étaient 2,4 fois plus probables pour être très obèse (BMI>= 35) comme nos visiteurs mâles. Ces durer deux déclarations peuvent être combinées pour dire 6 de 7 de nos visiteurs très obèse (n=442) étaient femelle. Je n'ai pas une explication quant aux femmes pourquoi obèses est plus probable pour avoir la douleur de talon que les hommes obèses, sauf les souliers différents ou un centre plus bas de gravité qui exigerait plus de flexibilité dans les muscles de mollet. 46% l'avait par-dessus une année. L'âge moyen était 41. 24% a dit qu'il prend moins que 5 minutes d'est sur leurs pieds pour causer la douleur pour augmenter. 36% n'a pas su ce qu'il a causé. En asseoant, 22% n'avait pas de douleur et 7% avait la douleur sévère. Le type primaire de douleur (les visiteurs pourraient choisir seulement l'un) était tranchant (38%), comme une contusion de pierre (30%), palpitant (19%), ou atténuer (10%), mais picotant rarement ou endormir (2%). 37% avait des injections. 27% qui avait une injection a indiqué que la douleur de l'injection était « atroce », mais générale, les injections ont été évaluées comme un des meilleurs traitements (même si le soulagement seulement temporaire). Quelques-uns étudient indiquent que les injections font le mal significatif en augmentant les hasards que le fascia détachera complètement du talon. Les articles de journal rapportent c'est dans les deux pieds dans 15% à 35% des cas. Nos études indiquent c'est dans les deux pieds 45% du temps, mais seulement 14% des répondants a dit que leurs pieds étaient également pénibles. Nos visiteurs ont classé des pédicures, les thérapeutes physiques, et l'acupuncture beaucoup de chirurgiens mieux que chirurgiens orthopédique, mais les chirurgiens orthopédiques ont classé du de même que les pédicures quand les résultats ont été limités aux malades qui avaient été aux pédicures et les chirurgiens orthopédiques. 8% de nos visiteurs a eu la chirurgie. Environ 25% des 267 chirurgies l'a fait pire, mais 40% a complété l'étude moins que 3 mois après leur chirurgie, donc beaucoup d'entre les vont en toute probabilité améliorer. Si la chirurgie avait fait l'améliorer, ils ne visiteraient pas le site web et remplissant l'étude, bien que pareil peut être dit pour tous les autres traitements. Environ 4% de nos visiteurs a eu des cas « qui dévastent » (sont ici quelques exemples).

J'ai reveiwed le fron de données les études dans beaucoup de façons différentes pour voir si le sous-groupe particulier de malades profités des certains traitements plus qu'aucun autre sous-groupe. Par exemple, que ferait-il les courreurs d'aide le plus ? Ou si ce n'est pas sensible à la touche et il n'y a pas de douleur de talon de matin, qu'aiderait-il ce type de malade le plus ? Cette connaissance aiderait fort dans décide un cours d'action pour les malades individuels. Cependant, les seules différences importantes entre n'importe quel sous-groupe étaient dans les vers le mâles sous-groupe femelle. Mais les différences n'ont pas fait assez a senti pour décider un cours différent d'action et ils n'étaient pas distillable assez pour mentionner ici autrement que le problème de poids mentionné au-dessus. Mais il étonnait et intéressant qu'il y avait beaucoup de différences entre ces deux groupes et presque aucunes différences entre aucuns autres sous-groupes.

Les souliers noirs de tennis peuvent passer souvent comme habille des souliers. Le nouvel Equilibre est une des peu de marques qui entre souvent des tailles larges supplémentaires (2E et 4E) accommoder d'hauts arcs, les insertions, et un ascenseur de talon. Les magasins de soulier n'ont pas souvent les tailles plus larges, mais il y a beaucoup d'endroits en ligne vous pouvez les trouver (après premier vérifiant les styles hors dans les magasins locaux). SAS est de grands souliers désinvoltes, mais dur à trouver même en ligne.

Si aucun des choix cités travaille la meilleure option est le traitement de ESWT récemment-approuvé et apparemment sûr, mais l'assurance ne peut pas le payer et il peut coûter aussi haut que $5000. C'est beaucoup moins cher dans le Canada où il y a la compétition. Certaines des machines dans Canada n'ont pas l'approbation de FDA. Je n'aurais pas la chirurgie à moins que je pouvais confirmer le taux de succès et la sûreté que le médecin réclame. Un doit réexaminer seulement notre conseil de message de chirurgie pour confirmer cette chirurgie ne devrait pas être légèrement entreprise. Dépendre du malade, le type de chirurgie, et le médecin, le rétablissement de la chirurgie peut arriver dans juste un mois ou deux, mais c'est souvent (si pas d'habitude) 6 mois à une année.

Les traitements le plus fréquemment nuisibles rapportés sont les diverses chirurgies, les distributions dures, le massage profond, et les coussins de talon fermes. La chirurgie de nerf a classé dernier des 46 traitements dans le questionnaire parce qu'il a aidé seulement 37% et a nui 31%, mais le nombre de réponses est trop petit (n=16) être statistiquement significatif. Bien qu'avoir le taux de mal le plus bas, tylenol était aussi le moins d'efficace (17%, n = 856) vraisemblablement parce que ce n'est pas un anti-incendiaire comme ibuprofen, Aleve, et l'aspirine qui a classé plus haut à 49% aidé et 3% nui (n=1688).

« La douleur

de talon pour l'orthopédiste et le pédicure ... moyen est un vrai genre de mal de tête de condition. Beaucoup de gens l'ont, il les ennuie beaucoup ... , les traitements qui sont économiquement rendus n'améliorent pas particulièrement à leurs pratiques ... c'est un malade qui prend en haut beaucoup de temps dans le bureau du médecin, et les fins de médecin donnant en haut un presciption et les exercices et parfois les injections, aucun dont aucun n'est particulièrement économiquement avantageux à lui comme un practicien, et à la pas vraie grande résolution de les problèmes ...
du malade, "

C'est Fasciitis Plantaire ou le Syndrome d'Eperon de Talon ?
A-t-il d'importance ?
Quel est fasciitis plantaire ? Je ne suis pas conscient d'une définition « officielle » de fasciitis plantaire autrement que ce que le nom implique (l'inflammation du fascia plantaire). Je ne sais pas d'un conseil d'établissement ou d'une référence primaire qui dicte quels symptômes doit être présent pour lui être appelé fasciitis plantaire ou le syndrome d'éperon de talon. Le nom pour beaucoup de maladies est simplement le jargon médical technique pour décrire les symptômes au lieu de la cause fondamentale (les causes). Sans une série standard de symptômes définissant une condition, comparant les résultats d'articles de journal sont comme comparer de pommes et les oranges. Les articles ne spécifient pas d'habitude quelle série de symptômes a-t-il défini la population patiente qu'ils étudiaient. Par exemple, la douleur était-il sensible à la touche ? C'était au tubercle moyen ? Il y avait plus de douleur dans la matinée ? Il y avait un éperon dans l'éviter ? Le traitement pareil a-t-il été appliqué aux courreurs mâles et aux femmes obèses ? Si les questions comme ces ne sont pas répondu, les résultats d'une étude ne sont pas comparables aux résultats d'un autre. Comparer est important parce que la plupart des études sur la douleur de talon sont petits. Cette situation en désordre est un cas d'où la médecine doit être plus d'art que la science : un cours d'action pour un malade particulier doit être décidé basé sur un mélange d'information. Dans la partie 2 de ce document je vais profondément dans l'anatomie du « le fascia plantaire » et conclut que ce fasciitis plantaire vraiment devrait être appelé « aponeurositis plantaire ».
Quel est un éperon de talon ? Un éperon de talon sur le dos du talon peut être aidé par certains des traitements dans ce document, mais les éperons de talon à que cette page réfère s'est le type plus commun, qui sont localisés sur l'intérieur, le devant, et le fond du talon (a.k.a. un « subcalcaneal exostosis moyen » ou « tubercle intérieur du système d'exploitation calcis » ou « calcaneal tubercle moyen »). L'éperon n'est pas d'habitude, ou probablement jamais, l'os solide. L'éperon est du calcium qui a déposé dans le fascia dans un procédé une calcification appelée et c'est flexible comme le cartilage. Quand trop de tension dans le fascia plantaire a pour résultat la douleur de talon, le manuel de Merck l'appelle « le syndrome d'éperon de talon, » ou « les étapes de commencement de syndrome d'éperon de talon s'il ne peut pas être vu sur une EVITER. » Le Manuel de Merck dit que fasciitis plantaire est quand la douleur est le long de la longueur du fascia plantaire. Ceci a l'avantage de garder les définitions de fasciitis plantaire et de syndrome d'éperon de talon séparent, mais peu de médecins adhèrent à cette convention nommant. Contrairement au Manuel de Merck, mon impression est que la plupart des médecins utilisent ou nomment pour la douleur de talon mais le baton à « fasciitis plantaire » quand ce n'est pas dans le talon.

A-t- il d'importance ? Si, beaucoup de médecins apparaissent utiliser les phrases « l'éperon de talon » et « fasciitis plantaire » interchangeablement. Fasciitis plantaires et le syndrome d'éperon de talon sont « le panier de gaspillage » les maladies : s'il y a la douleur dans le talon ou le secteur inférieur du pied et le médecin a éliminé d'autres causes, alors il peut être appelé « fasciitis plantaire » ou « les éperons de talon. » Ceci n'est pas une situation complètement malheureuse parce que beaucoup des traitements pour fasciitis plantaire aideront beaucoup de causes différentes de douleur de talon et arc.

Plus des éperons de talon : les éperons de Talon résultent probablement de la tension dans le fascia plantaire à la suite du fascia soutenant l'arc ou, selon quelques sources que je pense suis dans l'erreur, de la tension en raison du hallucis de ravisseur (un muscle attaché au gros orteil), le brevis de digitorium de fléchisseur de et/ou (un muscle court que les aides fléchissent les moindres orteils). Le fascia encapsule ces muscles et sert de leur attachement de tendon au talon, mais ces muscles exercent seulement quelques livres de tension comparé au 200 ou à plus de livres de tension dans le fascia créé par le poids de corps. La cause primaire de beaucoup de cas de fasciitis plantaire et d'éperons de talon a l'air d'être la tension excessive dans le moyen (à l'intérieur) la portion du fascia plantaire qui connecte le talon au gros orteil, qui il ferait apparaît c'est la tension dans le muscle du gros orteil causant l'éperon, quand c'est vraiment juste le poids de corps (avec ou sans pronation qui ferait plus la tension d'augmentation dans le moyen.

Fonctionner anormal du pied ou une démarche anormale pourrait causer la tension excessive dans un secteur spécifique du talon qui a pour résultat l'éperon. Par exemple, pronation peut causer plus de tension dans une section du fascia et un éperon pourrait résulter à ce point de la section d'insertion dans le talon.

Les études indiquent que 8% à 21% de la population a les éperons de talon. 30% à 70% (les études semblent groupées autour de 60%) de ceux-là avec la douleur de talon a un éperon de talon. Le Manuel de Merck dit un vrai éperon de talon « a tendance à être pénible pendant son développement premier, quand très peu de preuve d'éviter est présente. Comme l'éperon agrandit, la douleur diminue souvent ...."

Symptômes et Diagnostic
Je crois que la plupart des pédicures considèrent fasciitis plantaire pour être la douleur de talon (ou parfois la douleur d'arc) cela est le résultat de tendre excessif du fascia plantaire. Le médecin doit considérer n'importe quel nombre de douleur de talon et arc conditionne tel qu'une fracture de tension, les dommages de nerf, l'arthrite, les éperons de talon, le syndrome de tunnel de tarsal, et fasciitis plantaire. Les conditions peuvent être simultanément peut présenter et connecté (une condition peut être la cause d'un autre). Heureusement, les traitements sûrs similaires peuvent être essayés pour plusieurs des problèmes différents et un malade peut être guéri sans jamais sait exactement que la condition était.
Les symptômes communs : d'accord avec la plupart d'articles de journal, le plus fréquenter le symptôme rapporté dans nos études est une augmentation dans la douleur de talon avec le premièrement peu d'étapes dans la matinée (85% de nos visiteurs). Il y a d'autres conditions que peut causer ceci, mais fasciitis plantaire (le talon incite) est le plus commun. 82% de nos visiteurs indiqués que la douleur est 24 heures/jour ou en marchant ou tenir. Par-dessus 70% a indiqué qu'il blesse quand appuyé avec un doigt. 58% a indiqué que les augmentations de douleur après avoir marché moins que 100 yards. La douleur est d'habitude dans le secteur de talon, mais les visiteurs rapportent fréquemment qu'il « les mouvements environ » sans cause apparente. Il peut être aussi par-dessus le secteur inférieur entier du pied.

Les tests simples : Si s'appliquant la bande selon ce document réduit tout de suite la douleur, c'est de bonne preuve cette tension dans le fascia est la cause de la douleur. Si plaçant un coussin ferme de talon ou 1" de papier soigneusement plié sous le talon (ou tendre les muscles de mollet) soulage tout de suite la douleur, alors c'est une indication ce manque de flexibilité dans les muscles de mollet est la cause fondamentale de tension excessive dans le fascia plantaire. Si seulement un coussin doux de talon aide alors il peut toujours est fasciitis plantaire, mais il pourrait être aussi une fracture de tension ou pas assez de tissu amortit sous les talons (l'atrophie de coussin de talon). Les actions suivantes peuvent réduire aussi la douleur et fournissent de cette façon de la preuve cette tension dans le fascia plantaire est la cause de la douleur : 1) appuyant les orteils pendant que marchant en bas (qui transfère la tension du fascia aux tendons et aux muscles dans le mollet), 2) indiquant le pied vers l'intérieur vers l'autre pied pendant que marchant, et 3) marchant sur l'hors des bords des pieds. Si 2 minutes de compression avec la paume de votre main ou de vos médicaments anti-incendiaires aident alors c'est un signe cette inflammation est une cause de la douleur.


Les Tests avancés : l'Os scrute ($$) souvent le spectacle a augmenté le flux de sang où le fascia attache au talon (une source dit 60% de ceux-là avec la douleur de talon), surtout si la douleur est sévère. Un article de journal a théorisé ce tirer monotone sur le tubercle (l'éperon) du fascia cause une petite fracture de tension (Graham). Un balayage positif d'os peut indiquer une fracture de tension, l'infection, ou une blessure de chirurgie. Si un balayage d'os est négatif, une fracture de tension est peu probable, indiquant une autre cause telle qu'engagement de nerf ou fasciitis plantaire. Si un balayage d'os indique qu'un « point chaud » et il n'y a pas de signe d'infection et il y avait une incidence spécifique de blessure ou une augmentation dans l'activité sur une surface dure (par ex., courant sur le trottoir sans les souliers), alors une fracture de tension est probable et le repos et une distribution sont indiqués. Une source dit que la douleur dans la matinée d'habitude n'est pas seulement causée par une fracture de tension ou le piège de nerf. Une autre source dit serrant les côtés du talon (antérieurement, moyen à latéral) très fortement mettre de la pression sur l'os de talon (légèrement le déformer) ne doit pas blesser et s'il fait, c'est un symptôme de fracture de tension ou d'ostéomyélite (l'infection). Une étude de nerf (qui est pénible si la méthode d'insérer d'aiguilles dans le tissu de muscle sont utilisées) par un neurologue peut aider la règle hors problèmes de nerf. Les analyses de sang peuvent chercher la possibilité d'arthrite mais ne peuvent pas prouver cette arthrite n'est pas présent. MRI ($$) peut être utilisé pour aider confirme fasciitis plantaire, mais une autre source dit que MRI n'est pas très utile pour ceci. Une autre source discutable dit que MRI est la norme pour trouver de fracture d'os ou l'infection. Les ultrasons peuvent être utilisés comme un outil diagnostique pour détecter une augmentation dans l'épaisseur du fascia. Dans un ultrasons d'étude a indiqué que le fascia était deux fois comme épais dans les malades de douleur de talon (5,2 mm) comme les contrôles (2,6 mm). Un rapport de MRI avait des résultats similaires (6,7 mm les vers 3,3 mm). MRI peut détecter le rupture.

David S. Errer, DPM, FACFAS écrit :

j'utilise MRI quand un malade ne répond pas au soin conservateur pour éliminer une fracture de tension du calcaneus et/ou une déchirure partielle du fascia plantaire. Un radiologue se spécialisant dans MRI squeletto-musculaire peut être beneificial MEME dans déterminer si un partiel (ou complète) la déchirure du fascia plantaire ou une fracture tension/occulte du calcaneus existe. Les critiques se sentent que MRI n'est pas nécessaire, puisque un malade qui ne répond pas au soin conservateur peut être placé simplement dans une distribution, et le traitement pour une déchirure partiel ou une fracture de tension serait pareil de toute façon. Cependant, si je considère envoyant un malade pour un traitement de thérapie physique agressif, ou si le malade considère EPF ou une autre chirurgie de relâchement de fascia, je veux être sûr qu'il n'y a pas de déchirure préexistante de la fracture de fascia ou tension/occulte présente.

L'Histoire patiente/Characterisitics : Si un malade a le talon ou la douleur plantaire et est aussi femelle, l'obésité, l'aérobic d'étape âgée de plus de 30 ans et juste commencée après les années à un travail de bureau, vous pouvez être assez sûr qu'elle a fasciitis plantaire. 87% de nos visiteurs est âgé de plus de 30 ans. 74% est obèse. 72% est femelle. 43% a un travail qui exige plus de 6 heures un jour de position ou la promenade. Si la douleur de talon a commencé simultanément avec un changement ou une augmentation dans l'activité, ou une augmentation dans le poids, alors il peut être considéré plus de preuve de fasciitis plantaire (le talon incite). Une étude rapporte les malades de douleur de talon ont, sur la moyenne, les coussins de talon plus minces. Plusieurs études font remarquer cette douleur de talon est plus commune dans ceux qui a les éperons de talon. Si le malade est « overpronating » (l'os de cheville d'intérieur roule descendant trop en marchant), le médecin peut l'identifier pendant que regardant la position patiente sans les souliers ou pendant la promenade. J'ai lu les causes de overpronation la peau plus épaisse sous le milieu de la balle du pied et un manque d'épaisseur normale sous la balle du pied à la base de gros orteil. Le par-dessus-pronation est d'habitude causé par les pieds plats. 21% de nos 299 visiteurs qui ils ont indiqué le « par-dessus-pronate » a indiqué aussi la douleur le long du moyen (à l'intérieur) l'arc. Seulement 13% du 2356 non-par-dessus-pronators a indiqué la douleur le long de l'arc moyen.

La premier image au dessous d'est des données crues et la deuxième image est une interprétation graphique d'où les visiteurs ont indiqué la douleur. Les visiteurs ont été permis de choisir jusqu'à 3 des secteurs ovales.



.

Le Prognostic
La douleur de talon est probablement la deuxième plainte de pied la plus commune (les problèmes d'ongle d'orteil sont No.1). Une source dit que 2 millions de cas sont rapportées dans les Etats-Unis chaque année. Un autre souce estime 6,5 millions. Les médecins rapportent que 2% à 10% de leurs malades l'a pour plus qu'une année. Cette estimation peut être basse : les visiteurs à ce rapport de site web interrompant les visites de médecin parce qu'il n'y avait rien d'autre le médecin pourrait faire ou parce que le malade a refusé des injections ou la chirurgie. Des premier 2.655 réponses à l'étude, 46% avait eu la douleur de talon pour par-dessus une année. La douleur peut étendre de doux à débiliter. Dans quelques-uns reconnaît, les malades rapportent étant obligé à cesser le travail et rampent pour obtenir partout dans la maison. S'il y a le petit succès après 9 à 12 mois de traitement conservateur correct, les malades souvent sont conseillés d'avoir la chirurgie. Un pédicure a envoyé un e-mail à pour dire que la présence d'un éperon d'os augmente les hasards que ce surgey est exigé. La chirurgie échoue 2% à 35% du temps, dépendre de quel article de journal est cité. Quelques-uns altèrent peuvent avoir un taux d'échec plus grand que 50%. Une chirurgie ratée peut ruiner la capacité du malade à marcher pour au moins une année. Quelques chirurgies ont rapporté comme « réussi » par le médecin peut diminuer une capacité du malade à marcher pour jusqu'à une année. Ceux qui retardent voyant un médecin, avoir les éperons de talon dans les deux pieds, ou sont obèse est plus probable pour avoir la condition pour un temps long. C'est important pour le malade d'être actif dans leur traitement.

Les causes de Fasciitis Plantaire (le Talon Incite)
36% de nos visiteurs indiqués qu'ils n'ont pas su ce qu'a causé leur fasciitis ou le talon plantaire incite. Les visiteurs ont indiqué les causes suivantes : 15% promenade, 12% courir, 10% activité changeante, 5% blessure soudaine, et 4% soulier changeant. Seulement 7% indiqué être obèse l'avait causé eventhough 74% est obèse pour leur hauteur (BMI>= 25) et 16% appartient au « sévèrement obèse » (BMI>= 35) catégorie.

Probablement la première cause de fasciitis plantaire est le manque de flexibilité dans les muscles de mollet. Un article de journal rapporte que les gens avec les muscles de mollet inflexibles sont 23 fois plus probables pour l'obtenir. Puisque la plupart des gens ne savent pas si leurs muscles de mollet sont inflexibles en comparaison du reste de la population, ceci aide explique pourquoi la cause est un mystère à la plupart des gens.

Une manière de vivre inactive à long terme le fait plus probable qu'une augmentation ou un changement soudain dans l'activité aura pour résultat fasciitis plantaire, parce que le fascia ou son attachement au talon est unconditioned pour la tension supplémentaire. Les années à un travail de bureau peuvent mener à un manque de flexibilité dans les muscles de mollet (a.k.a. « Equinus de cheville »), qui place plus tend sur le fascia parce que le devant du pied est forcé dans le sol qui tend le fascia. Les gens qui dépensent trop de temps sur leurs pieds, tels que les infirmières, les préposés, et les enseignants, peut l'obtenir. La position ou marchant pour beaucoup d'heures sans les souliers de bien-amorti sur les surfaces dures telles que concrètes ou planchers de carreau peuvent le causer aussi. Les autorités canadiennes cherchant le soutien pour une réclamation de santé m'a appelé environ demandant 10 fois si je pourrais fournir une référence qui déclare que ces genre de travaux peut le causer. Finalement, un article de journal a rapporté que l'ouvrier qui dépense la majorité de temps sur leurs pieds est 3,6 fois plus probable pour l'obtenir. Voir que l'Os de J Surg Commun Est. 2003 Jul;85-A(7):1338. Changer d'une maison avec la moquette à l'un avec les planchers de feuillus peut le causer.

Etre doucement ou sévèrement obèse, ou éprouver une augmentation rapide dans le poids, peut causer ou peut aggraver fasciitis plantaire.

Engager dans les certains sports (surtout sur une surface dure) peut faire fasciitis plantaire plus probablement pour développer. L'aérobic (particulièrement l'aérobic d'étape), l'escalade d'escalier, le volley, et courir excessif est quelques exemples. La randonée, le basketball, ou jeter en avant dans un célibataires » le jeu de tennis (environ 10 m'a envoyé un e-mail à) peut mener aussi à fasciitis plantaire. Pousser une voiture est une façon idéale pour blesser le fascia à cause de l'augmentation soudaine dans l'activité insolite, l'angle escarpé du pied replie, et la force qui est nécessaire. Accroupir, pendant que soulevant surtout quelque chose lourd, peut être de même dangereux (tout le poids est sur le devant des pieds qui tire le fascia loin des talons). Trois visiteurs ont envoyé un e-mail à moi qui apparaît avoir acquis la douleur de talon en fonctionnant un véhicule de livraison où ils doivent faire une haute étape beaucoup fois un jour pour entrer le véhicule. Ceci est une façon idéale pour l'obtenir parce que tout le poids est sur la balle du pied pour que l'un l'étape longtemps dure. Tout le monde qui a fasciitis plantaire et est exigé monter des escaliers de quelque genre doivent marcher sur leurs talons au lieu des balles de leurs pieds. Pousser une tondeuse au printemps après un hiver inactif est une autre façon. Ces activités mettent une grande quantité de tension sur le fascia quand la balle du pied (au lieu du talon) les poussées sur le sol. Un déchirer soudain du fascia loin de l'os de talon peut arriver, d'habitude à la suite d'une course ou à la suite du mouvement en avant soudain en avant. Plusieurs visiteurs à ce site web ont envoyé un e-mail à pour dire qu'ils a entendu ou a senti un sauter quand ceci arrivé. Trois ou quatre ont envoyé un e-mail à pour dire qu'il est arrivé pendant que jouant le tennis. Est ici un e-mail d'exemple du tennis : « Salut scott, pendant que jouant hier le tennis j'ai entendu un claquement localisé dans mon bon arc. » C'est une expérience pénible, mais le résultat ultime est similaire à avoir de chirurgie qui détache le fascia. Cette séparation soudaine du fascia de l'os de talon peut être le commencement de rétablissement si la personne a une histoire de douleur de talon -- ou ce peut être les commencements de problèmes sérieux.

Les souliers peuvent jouer un rôle majeur dans le développement de fasciitis plantaire (le talon incite). Les mauvais souliers sont ceux qui n'a pas le soutien d'arc ou le coussin, ou la portion d'orteil pas dos de tournant facilement. L'achat d'une nouvelle paire de bottes qui ne replient pas facilement à la base des orteils est une grande façon pour obtenir fasciitis plantaire. Les talons sur les bottes aident neutralisent le mal fait par les semelles est raide (plus sur ceci plus tard), mais souvent pas assez. Simplement changer le genre de souliers portés peut causer fasciitis plantaire. , Changeant par exemple d'un soulier avec un talon à un flatte le soulier peut le causer parce que les muscles de mollet habituent à la hauteur de talon supplémentaire et perdent leur flexibilité.

Il a été souvent écrit que les gens avec les pieds plats ou les hauts arcs sont plus probables que les autres pour obtenir fasciitis plantaire (le talon incite). 30% de nos visiteurs réclame ils ont d'hauts arcs et 19% réclamation ils ont des pieds plats. Mais je ne sais pas si ceci est significativement différent du reste de la population. Les piedsplats souvent pronate , qui place plus tend sur l'intérieur ( « moyen ») la portion du fascia. Quelque pronation est normal ; le pied est dit au par-dessus-pronate quand l'os de cheville d'intérieur « roule » en bas et vers l'intérieur comme le pied passe sous le torse pendant la promenade ou courir normal. L'arc soutient et/ou un coin moyen (a appelé une « poste » quand placé en dessous d'un orthotic) sous la patte antérieure et l'arrière du pied empêchera le par-dessus-pronation. Underpronation ( « supination ») est commun dans ceux-là avec un haut arc et peut être aussi un facteur contribuant. Les autres anomalies de biomécanique, telles qu'une jambe est 1/2" plus long que l'autre, aussi peut causer fasciitis plantaire (le talon incite). Orthotics rigide facilement peut faire aussi la douleur de talon pire s'ils ne sont pas parfaitement conçus ou si une période de coupure-dans pour vos pieds n'est pas permise (le j'.e. 30 minutes un jour pour la première semaine, 45 minutes un jour la deuxième semaine, etc.) L'haut arc peut placer la tension sur le fascia, le causant de tirer loin du talon.

La blessure ou l'irritation du fascia causent souvent l'inflammation qui ne peut pas être évidente. L'inflammation dans les endroits de talon plus fait pression sur sur le tissu et les nerfs dans le secteur, causant plus de douleur. Une source suggère un « le cycle vicieux » dans lequel la blessure mene au tissu de cicatrice, qui mene à plus de blessure, et ainsi de suite. La destruction de vaisseaux sanguins dans le secteur peut ralentir guérir d'avenir. Une autre source réclame ce tissu de cicatrice de fascia peut adhérer à l'autre tissu dans le secteur, infligeant plus de douleur (et les dommages) quand le fascia est sous la tension. La plus grande quantité de tension dans le fascia arrive tout de suite avant qu'et pendant quand le talon s'élève du sol. Le tissu de cicatrice n'est pas comme flexible et fort comme le tissu original ; appliquant de la glace tout de suite après les aides de blessure pour minimiser la quantité de tissu de cicatrice. Le fascia peut devenir aussi plus épais (d'un normal de 3 mm augmente à 15 mm) avec plus de blessure, mettant plus de pression sur les nerfs.

Les muscles faibles de pied qui contrôlent les orteils et la balle du pied peuvent contribuer à fasciitis plantaire, parce que ces muscles promeuvent meilleur fonctionner du pied. Dorsiflexionlimité du grand orteil peut être aussi une cause : il augmente la longueur efficace du pied dans la manière pareille comme un soulier qui est inflexible sous la balle. Un « a allongé artificiellement » payer tel que ceci exige que le pied pour ait replié plus loin pour un pas donné. En l'absence de grande flexibilité dans les muscles de mollet, un pied « allongé » créera plus de tension dans le fascia.

Un centre plus bas de gravité comme peut être causé par la grossesse, les ceintures d'équipement, les grandes cuisses et les grandes hanches (ceci peut expliquer femmes pourquoi des obèses sont les hommes 6 fois plus probables qu'obèses pour l'obtenir) peut lui contribuer parce que plus de flexibilité dans les muscles de mollet est exigé quand le centre de gravité est plus bas. Les raisons pour ceci sont discutées plus tard. Le seul endroit qu'un centre plus bas de gravité est mentionnée comme une cause est ici à l'heelspurs.com. J'ai rencontré un ingénieur qui avait la douleur de talon et qui avait un regard « ramassé ». Il a eu l'air du sien transmet est venu plus en bas au dessous de la taille que normal. J'ai mentionné ceci et mon centre bas de théorie de gravité à lui. Il a dit qu'une vertèbre plus bas-arrière a été enlevée des années il y a. J'ai théorisé que son flexibilty de muscle de mollet serait devenu très bon au cours des années à la suite du centre abaissé de gravité. Il m'a permis de vérifier sa flexibilité de muscle de mollet et il a eu l'air d'être la plus grande quantité de flexibilité que j'ai vue (d'à peu près 50 gens). L'observation qui pèse des pièces plus d'un rôle dans les femmes que dans les hommes seulement est aussi mentionné ici à l'heelspurs.com (à ma connaissance).

Les problèmessciatiques de nerf (la sciatique) d'habitude la douleur de cause dans les fesses et le dos des cuisses supérieures, mais la douleur peut apparaître aussi très bas dans le dos où le pincer du nerf commence et dans le secteur de talon où le nerf termine.

Les autres Causes de Douleur de Talon
Fasciitis plantaire (le talon incite) est la cause la plus commune de douleur de talon. La plupart des traitements décrits dans ce document ne sont pas dangereux pour appliquer et aidera beaucoup de cas de douleur de talon, sans tenir compte de la cause. D'un autre site web : « Les fins de nerf sciatiques dans le talon et si le nerf est pincé dans le dos plus bas ou le secteur de sacroiliac, souvent la douleur (la douleur référée appelée) s'est sentie dans le talon. » Les tendons du jarret tendus peuvent contribuer aux problèmes de nerf sciatiques. La plupart des traitements pour fasciitis plantaire n'aideront pas la sciatique. Si le mal de dos arthritique est présent et la douleur est présente dans les deux pieds, le problème pourrait être une forme d' arthrite (voit la section de supplément nutritive). Beaucoup des traitements pour l'arthrite dans le talon sont pareils quant à fasciitis plantaire. La douleur de talon peut être attribuée aussi à tendonitis (le repos, la glace, anti-incendiaire, et 200 mg un vit de jour B6) ; les dommages au ligament plantaire long (la douleur doit être plus profonde et pas sensible pour toucher -- devrait être identiquement traité à PF, mais la chirurgie de relâchement de PF peut le faire pire), et accentuer la fracture (les dommages d'os -- plus commun dans les pieds plats -- le repos de besoins, la distribution, et le coussin de talon doux). Le syndrome de tunnel de Tarsal (la version du pied de syndrome de tunnel carpien) : Le tunnel de tarsal est formé par le ligament et l'os par quels tendons et les nerfs passe. Il est localisé à la position de 7 heures relative à l'os de cheville d'intérieur (en dessous de et légèrement derrière l'os de cheville d'intérieur) - à mi-chemin entre l'os de cheville d'intérieur et le fond du dos du talon. La douleur a pour résultat cet et/ou de secteur dans le secteur de talon de et/ou de fond du pied quand il y a l'inflammation dans les tendons. L'inflammation place de la pression sur les nerfs qui sont pris au piège dans le tunnel. Le talon et le fond du pied peuvent être affectés parce que les nerfs pris au piège fournissent la sensation à ces secteurs. La douleur peut être un type terne dans le secteur de tunnel ou un endort et/ou picoter la sensation dans le fond ou le talon du pied. Taper le tunnel de tarsal peut produire picoter sur le fond du pied - ceci est appelé le signe de Tinel. Mais tapant aussi fort produira un picoter dans n'importe qui. Le diagnostic est souvent pas facile. 200 mg/jour de B6 réduira le liquide de synovial développe dans le tunnel. Il est souvent causé en négligant la douleur et marchant trop. J'ai rencontré plusieurs personnes avec cette condition, et ils ont semblé avoir un genre de personnalité surexcitée qui les a causé marcher trop, aussi rapidement et dans une façon obsédante pendant que négligeant la douleur. Selon quelques-uns, la chirurgie n'aide pas d'habitude. Hyperpronation peut le causer.

Les autres causes de douleur de talon sont la perte de tissu élastique dans le coussin de talon (plus commun dans les personnes âgées -- a besoin du coussin de talon doux), et l'hygroma de talon. L'hygroma de talon est parfois un résultat de fasciitis plantaire mais plus souvent il est causé par le coussin de talon mince. Le traitement est pareil avec un accent sur les pilules pour l'inflammation et l'utilisation d'un coussin de talon doux, et le manganèse et la vitamine B6 peut être serviable. La chirurgie d'hygroma peut aider, mais peut prendre garde aux injections. Un rupture du fascia plantaire peut arriver (il se casse complètement loin du talon) l'Immobilisation dans une distribution de maintien non-pesé pour 4 à 6 semaines peut être eu besoin de, ou un usage intelligent et agressif de bande. Thrombophlebitis du plexus de subcalcaneal cause parfois la douleur de talon comme fait le Syndrome de Reiter, ankylosing spondylitis, psoriatic arthropathy, Couper la maladie (la croissance rapide de l'os de talon combiné avec l'activité causant la douleur dans les âges 9 à 14 bien qu'une autre source disent des âges 6 à 10) -- quelques traitements sont pareils comme ceux-là pour PF), radiculopathy sacré, le piège de nerf de la branche premièrement latérale des nerfs de tibialis postérieurs ou le nerf plantaire latéral, Necrotizing fasciitis, et même SIDA. Tibialis tendonitis postérieur peut causer aussi la douleur de talon. Quelqu'un a envoyé un e-mail à pour dire « fasciitis plantaire ordinairement est aussi trouvé avec les malades de fibromyalgia et polymyalgia rheumatica. » Le dysfonctionnement de tendon de Peroneal et le Lupus sont causes aussi des possibles.

Trop de Temps sur Les Pieds
Une étude a rapporté que 50% de son échantillon de 411 fasciitis plantaire (le talon incite) les malades étaient sur leurs pieds la plupart du jour. Si la quantité de temps sur les pieds ne peut pas être diminuée, abaisse le poids, plus de coussin dans les souliers (surtout pour les planchers durs), les souliers ou les insertions avec le soutien d'arc, l'enregistrement de et/ou peut aider le plus. Le meilleur traitement sera obligé à dépenser moins de temps sur les pieds. Le talon rembourre et tendre ne peut pas être nécessaire. Les gens ont conditionné aux périodes longues de temps sur leurs pieds pendant leur adolescence et à 20's peut être moins probable pour obtenir fasciitis plantaire que ceux qui commencent du le de carrières dans leur 30's et 40's qui exigent beaucoup de temps sur leurs pieds. Ce peut être que la capacité capable d'endurer des périodes interminables de temps sur les pieds exigent des années de conditionnement de ligaments, le fascia, et les tendons. Les tapis épais de plancher de caoutchouc ont longtemps a été un pied-épargnant à ceux qui doivent représenter des périodes longues sur les surfaces dures.

Le Poids de corps et Fasciitis Plantaire
Etre obèse est un facteur contribuant et cause majeure de fasciitis plantaire (le talon incite), surtout dans les femmes américaines. Un article de journal rapporte ceux qui sont obèse (BMI>30) sont 5,6 fois plus probable pour l'obtenir que ceux qui ne sont pas obèse (BMI<25). According to our surveys of 5,900 people, overweight women are 6 times more likely than overweight men to get heel pain. Underweight and healthy-weight women are 2.4 times as likely as Underweight and healthy-weight men to have heel pain. If extra weight deposits at a lower position on a woman's body than it does on a man, then it would lower the center of gravity and require more flexibility in the calf muscles as discussed below. The CDC reported in the Oct 4, 2000 issue of JAMA that in 1999, U.S. men and women self-reported that they weigh an average of 187 and 151 pounds respectively. Men and women visiting this web site report they weigh an average of 198 and 181 pounds respectively (n=2486). The averages for U.S. women and men is already above what is considered healthy by the World Health Organization and other medical authorities. To discover that women with heel pain average 20% more in weight than the already heavy average American woman is impressive. Almost half of the women who visit heelspurs.com are medically classified as "obese" which is about 22% above what is considered healthy (BMI>30). Due to the incidence of heart disease, stroke, diabetes, and cancer in those who weigh this much, the average woman with heel pain will die at a considerably younger age than others.

La méthode primaire de déterminer « quel est obèse » est le le « l'Index Corps-Massif » ou « BMI ». Le BMI est le poids dans les kilogrammes divisés par la hauteur dans les mètres carrés, avec aucuns souliers ou aucuns vêtements sur. D'habitude, BMI entre 20 et 25 est considéré sain pour les hommes et les femmes, mais quelques sources utilisent entre approximativement 21 et 26 pour les hommes et entre 19 et 25 pour les femmes. Une autre opposition importante au BMI est qu'il est plus changé haut pour ceux qui a la masse de beaucoup de muscle parce que le muscle est plus dense que gros. Les Instituts Nationaux de Santé et l'Organisation de Santé de Monde (QUI) définit l'obésité comme un BMI de 25 ou plus grand et obésité comme un BMI de 30 ou plus grand. Les études épidémiologiques montrent qu'environ 55% de la population adulte américaine est obèse et 22% est obèse (l'utilisation d'article de JAMA 1988-1994 données de III DE NHANES 12 Lequel contredit un 1994 article de JAMA qui a dit c'était 33% 1994:272:205-211). Un le 4 octobre, 2000 un article dans JAMA par le CDC 20 L'utilisation 1999 résultats d'étude téléphoniques de citoyens américains, qui peuvent être l'étude la plus proche pour la comparaison à notre étude, indiquée environ 19% d'hommes et 19% de femmes est obèse. 40% des visiteurs à ce site web est obèse basé sur leur a rapporté automatiquement la hauteur et le poids (n=2486).

Les nombres à côté de chaque courbe dans le graphique au dessous d'indique le BMI.



Fasciitis plantaire (le talon incite) peut commencer avec la grossesse à cause de l'augmentation dans le poids et à cause de porter le bébé après la grossesse.

Une source réclame à peu près 40% de l'incidence d'obésité est causé par la génétique et le rester 60% est cru pour être en raison de l'environnement14 mais une autre source réclame l'obésité serait très rare si seulement 10% de nos calories était du gras27 Comme était commun dans les temps paléolithiques et dans les pays modernes où cancer est, par la comparaison, inexistante. Mais le passé 2 décennies ont vu une augmentation dramatique dans le pecentage de gens obèses dans les Etats-Unis 12 Malgré la diminution dans la grosse consommation de 1980 à 1990. 16 Remplacer le gras avec le sucre dans le régime peut être la cause. Le sucre élève le glucose de sang rapidement quels virages d'insuline au gras et la victime de sucre a faim encore un chômage partiel plus tard, tandis que gras satisfait la faim pour une période plus longue de temps. Nos ancêtres paléolithiques ont consommé moins de sucre et le fructose dans un jour entier comme est trouvé dans la moitié une 16 soude d'once. Ils étaient aussi extrêmement actifs parce que c'était avant la venue d'agriculture . les changements de Régime et activité sont crus pour être la cause de l'augmentation continuelle dans l'obésité américaine. L'obésité est la deuxième cause principale de morts évitables dans les Etats-Unis12.


Maigrissant :

La chirurgie utilisant gastrique saute (25-40% réduction de poids dans 3-5 ans) ou banded gastroplasty vertical (17-25% dans 3-5 ans) sont probablement les moyens les plus efficaces de maigrit. S'il y a des complications majeures en raison d'est obèse (tel que mellitus de diabète, l'apnée de sommeil, l'hypertension, hyperlipidemia, et la douleur de talon) la chirurgie peut être considérée pour réduire de poids si le BMI est au-dessus 35. Autrement, un BMI au-dessus de 40 peut être eu besoin d'avant que la chirurgie est considérée. 13
Le régime : L'article de JAMA indique un résultats de régime de bas-calorie (sur la moyenne) dans une 8% réduction de poids. Je crois que ceci tient compte de des gens qui n'enfoncent pas au régime. Je crois que la chose la plus importante dans maigrit sera obligé à réduire la taille de repas et éviter du sucre. N'importe quelle nourriture a consommé dans un repas qui est au-dessus ce qu'est eu besoin de maintenir le poids sera converti au gras. Eventhough qu'une soude ne contient pas assez de calories pour faire un repas, je crois qu'il ajoute le tissu adipeux par élevant rapidement du glucide et permettre l'insuline pour convertir l'excès au tissu adipeux. J'éliminerais du sucre et du sirop de maïs d'haut-fructose et suis un paléolithique ou 10% gros régime. J'ai vu que 4 gens maigrissent étonnamment rapidement sur les régimes de bas hydrate de carbone. Le régime n'a pas permis de sucre, les fragments, le maïs, le riz, etc. Il ne limite pas la quantité de protéine ou de gras a consommé. J'ai été dit c'est important d'obtenir le $4 livre Dr. la Nouvelle Révolution de Régime de Atkin. J'ai entendu opposant l'information sur si c'est une méthode malsaine.
Les suppléments : 200 chrome de mcg et 1.000 mg à 4.000 C de vitamine de mg avec chaque repas aidera stabilise du glucide et les enzymes pancréatiques diminuent l'appétit en plus de réduire d'inflammation. 200 Chrome de mcg avec chaque repas peut causer 5 livres être perdues dans 10 semaines. Pour un déclic plus de discussion de pilule de régime complet ici.
L'exercice est « connu » pour être efficace dans réduire de poids, mais l'article de JAMA a indiqué c'était les moins de moyens efficaces de maigrit, a pour résultat seulement 2,4% perte de poids après une année ou plus. La natation est une des peu d'activités alternatives qui ne feront pas fasciitis plantaire pire parce qu'il ne place pas le poids sur le devant du pied qui augmenterait la tension dans le fascia plantaire et la de cette façon force à sa connexion au talon.
Plus de statistique de la douleur de poids et talon. Une étude rapporte 27% de ses 411 malades de fasciitis plantaires a pesé plus de 200 livres ont comparé à 5% des contrôles et que 77% était « obèse » 19. Nos études ont donné des résultats similaires avec 35% par-dessus 200 livres et 74% obésité. Une autre étude rapporte 23% de femmes « obèses » avait fasciitis plantaire (le talon incite) en comparaison de 8% des contrôles18. Le poids médian pour les adultes américains a vieilli 20 années et plus vieil est 160 livres (BMI=25.5) : 176 livres 5'9" pour les hommes et 145 livres 5'4" pour les femmes (les données de III DE NHANES 12), Bien que le poids américain de corps a été sur l'ascension depuis ces 1988-1994 données. Le poids médian pour nos visiteurs répondant pendant l'année 2000 sont 182 livres (BMI=28.5) : 195 pour les hommes (BMI=27.3) et 177 pour les femmes (BMI=29.4) (71% des réponses était des femmes). La hauteur médiane pour nos hommes est 2 pouces au-dessus de que rapporté par les hommes de III DE NHANES et nos femmes sont 1 pouce au-dessus des femmes de NHANES. Le poids moyen de nos visiteurs est 186 livres (BMI=29.5) : 199 livres pour les hommes (BMI=28, n = 721) et 181 livres pour les femmes (BMI=30.1, n=1798). Les études plus simples plus courtes ont confirmé les données.

Courir
Approximativement 10% de blessures courantes implique la douleur de talon. 7% de nos visiteurs femelles et 25% de nos visiteurs mâles ont dit qu'il a été causé en courant. Les pas et les collines longues augmentent des dommages au fascia à cause de l'augmentation dans l'angle que le pied doit replier. Tendre les muscles de mollet avant qu'et après courir aidera. Glacer après courir est tout comme important. Les sports qui exige que courir sur les champs herbeux a été dit de ne pas avoir pour résultat les éperons de talon, donc courant sur une surface dure pourrait être une cause majeure. Une autre source dit que le sable et le terrain doux peut le causer. Les souliers raides peuvent causer fasciitis plantaire et Achille tendonitis dans les courreurs. C'est d'habitude nécessaire de diminuer la quantité de courir jusqu'à ce que la douleur est allée. La natation est une bonne activité alternative. « L'eau profonde courant » est utilisé par les courreurs blessés ; ils portent un appareil de flottement et exagèrent le balancer de leurs bras pendant que « courant » sans laisse leurs pieds touche. Aller à la bicyclette est bon mais causera trop de tension dans le fascia quand la balle du pied pousse trop dur sur les pédales. Je la pédale avec mes talons au lieu de mes balles de mes pieds et j'ai utilisé la bande pour protéger le fascia. En poussant sur la balle du pied, la tension est transférée dans le fascia de la balle complètement à où il attache au talon et aussi par l'os de talon au tendon d'Achille. Si tout le poids est sur le talon, il n'y a pas de tension dans le fascia. Mais si poussant sur les causes de talon chagrine, je ne le ferais pas. Les souliers courants ont élevé des talons pour aider empêchent fasciitis plantaire (le talon incite) et Achille tendonitis. L'enregistrement est parfois utilisé par les courreurs pour soulager la douleur, mais c'est difficile à appliquer la bande correctement (surtout quand les forces sont si grandes comme dans courir) et il peut causer Achille tendonitis ou l'irritation de peau sévère. Les souliers doivent plier en dessous la balle du pied, pas au milieu. Les coussins fermes de talon aident empêchent et soulagent Achille tendonitis et fasciitis plantaire s'il y a un manque de flexibilité dans les muscles de mollet. Un durer est censé être directement utilisé pour les pieds plats et un courbé dernier pour les hauts arcs. Le mécanisme de treuil est le resserrer du fascia quand les orteils replient. Quand le fascia resserre le tire la patte antérieure de retour vers le talon causant la longueur efficace du pied pour raccourcir et l'arc pour augmenter. Il fait le pied plus rigide et stable et rend capable le premier rayon pour devenir le point de qui pousser de.


Les Travaux de bureau et la Thérapie Physique
Une cause majeure de douleur de talon est le manque de conditionnement physique qui résulte de ne marchant pas et tenant autant qu'est naturel. Une manière de vivre inactive a concentré sur un travail de bureau diminue la flexibilité de muscle de mollet et un manque de force et la durabilité dans le fascia, les tendons, les ligaments, désossent, et les muscles. Ceci était la cause fondamentale de mon cas de douleur de talon. En plus tendre et la bande, mon cas aurait progressé meilleur si j'avais suivi un protocole de thérapie physique. L'idée fondamentale dans la thérapie physique sera obligé à maximiser et sera obligé à étendre l'activité sans cause reinjury. Il implique d'habitude l'activité, tendre, et la glace pour la plupart des conditions. La méthode de thérapie physique que j'ai utilisée pendant des années sera obligé à tendre, sera obligé à marcher, et sera obligé à glacer alors, tous les deux nuit. Il est signifié pour être une solution à long terme. Il n'est pas signifié pour ceux qui a un cas pénible actuel, mais pour ceux qui ne veut pas le retour de douleur après il rentre dans l'ordre. Ce peut être avantageux à ceux qui ont les travaux de bureau et a atteint un bon niveau de succès dans contrôler leur douleur de talon, mais je ne suis pas sûr si c'est sûr ou avantageux pour ceux-là sur leurs pieds toute la journée, les courreurs, et ceux qui sont obèses. Je suis la "10% règle » dans essayer de développer des muscles plus forts, les tendons, les ligaments, et le fascia plantaire : je commence hors marchant une distance que je sais ne causera pas le mal et l'augmentation qui distancie 10% par la semaine. Dans 8 semaines que votre distance peut être doublée, mais ceci peut être trop ambitieux pour la plupart des malades. La chose principale ne sera pas obligé à commencer hors à une distance que vous ne pouvez pas marcher sans accident sans cause la douleur . Si je sens plus de douleur pendant la promenade ou jusqu'à 24 heures plus tard, alors je repose pour quelques jours et diminue le distamce environ 30% et cela abaisse le niveau devient le nouveau point de départ . je tends avant de marcher et suit la promenade avec la glace pour minimiser des dommages Arrivé. Quelques minutes de massage et s'appliquant un coussin de chauffage au fond des muscles de pied et mollet avant que tendre peut être une étape également importante parce qu'il desserre en haut le tissu. Ceci peut augmenter l'efficacité de l'allongement et empêche des dommages qui peut résulter de placer le tissu « froid » dans l'activité aussi rapidement.
Plusieurs visiteurs avec les travaux de bureau ont souligné une forme complètement différente de « la thérapie physique » comme leur remède : simplement l'allongement dans la matinée et avant de marcher n'importe où au travail.

Le médecin Visite
C'est avantageux pendant les visites de médecin pour le malade pour fournir un rapport, la liste détaillé et tapé de leur histoire, leurs symptômes, le succès des divers traitements qu'ils ont essayés, et n'importe quelles questions. Ce doit être moins qu'une page longue pour s'assurer que le médecin le lira. Il permet le malade et le médecin pour concentrer sur les points importants. Il peut assurer aussi que le malade n'oublie rien. Pour voir la liste j'ai donné le dernier médecin que j'ai vu l'Histoire de vue de Douleur de Pied de Scott. Un médecin excellent et rare routinee distribuera des documents disant des malades plus de leur condition de santé spécifique. En changant des médecins, c'est important d'obtenir des copies complètes de tous rapports de travail de sang, l'EVITER, le rapport de balayage d'os, MRI, les études de nerf, etc du médecin précédent. Dans nos études, nos pédicures (59% « efficacité » classant) et les thérapeutes physiques (53%) classe beaucoup de chirurgiens mieux que les chirurgiens orthopédique (38%) à aider de malades avec fasciitis plantaire et la douleur de talon, mais ni classé presque de même que l'heelspurs.com (88%). Les malades qui avaient vu les pédicures d'ennui et les chirurgiens orthopédiques les ont classés de pareil. Nos visiteurs ont vu gens de métier médicaux dans les pourcentages suivants : le pédicure 38%, thérapeute physique 17%, chirurgien orthopédique 14%, le chiropracteur 9%, l'acupuncture 4%, autre 28%.

Les malades qui compte uniquement sur les remarques brèves parlées par leurs médecins sont à un grand désavantage en comparaison de ceux qui est devenu plus bien informé de leur condition de santé spécifique. Idéalement, les médecins distribueraient des brochures instructives aussitôt qu'un diagnostic ferme a été fait. Cependant, les médecins qui font si peuvent perdre des affaires parce que les traitements les plus réussis pour beaucoup de conditions n'exigent pas les visites de médecin futures. Les malades bien-informés peuvent être le pire cauchemar de médecin comme témoigné par la parole « les Médecins font les pires malades. » Les médecins ne peuvent pas être conscients des de traitements les plus réussis et fondamentaux conservateurs disponibles pour fasciitis plantaire : tendant, le soutien d'arc, le repos, la glace, le massage, et les coussins de talon. Les médecins peuvent recommander les insertions en vente libre, bon marché et spécifiques qui ont un bon soutien d'arc. Les autres prescrivent tout de suite $300-$500 orthotics a fait dans leur bureau cette assurance maladie cette souvent pas couverture. Les malades sont souvent gauches avec le choix d'achat du orthotics ou voir un nouveau médecin. Au dessous d'est un e-mail qui est typique de l'une que j'obtiens à propos des visites de médecin.

Bonjour- j'ai été récemment diagnostiqué avec fasciitis plantaire- après avoir souffert avec la douleur incroyable pour plusieurs mois je suis allé finalement à un pédicure, il m'a dit que la SEULE chose qui aiderait me sera obligé à acheter $300 insertions pour mes souliers qui il marques de coutume. Mon assurance ma pas couverture ceux-ci, et je n'ai pas l'argent maintenant, j'ai demandé s'il y avait des allongements qui aiderait ou mettre la glace ou le massage, il a dit qu'aucune la seule chose qui aiderait m'est les insertions.



L'Au la Façon de Naturel
Les humains sont les seuls mammifères ce locomote principalement en marchant sur deux jambes. Ceci pourrait aider explique pourquoi le pied, le genou, l'hanche, et les maux de dos est commun. Les jambes de mammifère, les pattes, les sabots, etc. ont été conçu au début pour soutenir 1/4 du poids de corps du mammifère au lieu de 1/2. Mais si notre environnement, notre manière de vivre, et notre poids était similaire à nos ancêtres de chasseur-ramasseur, nos pieds seraient robuste probablement et assez durable pour empêcher le besoin pour orthotics et les autres insertions.

La Flexibilité de Muscle de mollet, le Centre de Gravité, et la Longueur de Soulier Efficace
Un pied court, un haut centre de gravité, et la bonne flexibilité dans les muscles de mollet réduit la tension dans le fascia en marchant. Une amélioration dans l'un compensera des manques dans les autres . Quand les gens marchent, ils « renversent » le devant de leur pied avec chaque étape. Les autres balançoires de pied expédient pour les attraper comme ils « tombent » effronté ou « la pointe par-dessus ». Les objets avec un centre bas de et/ou de gravité une base de soutien large est plus dure à renverser. Si une personne est plus dure « renverser » (à la suite d'ayant un et/ou de pied long un centre bas de gravité), alors la quantité augmentée d'élan nécessaire pour renverser se traduit dans plus de tension dans le fascia plantaire. La meilleure flexibilité dans les muscles de mollet peut compenser de le et/ou de pieds long un centre bas de gravité.
Les souliers qui ne plient pas en dessous la balle du pied aussi facilement qu'orteils augmentent efficacement la longueur du pied. Comme expliqué au-dessus, ceci augmente la tension dans le fascia plantaire (et le Tendon d'Achille comme mentionné au dessous).

Si les femmes gagnent le poids dans leurs cuisses et leurs hanches et leurs hommes gagne le poids dans leur poitrine et leur ventre, alors une femme se centre abaissé de gravité pourrait aider explique femmes pourquoi des lourdes sont les hommes 6 fois plus probables que lourdes pour obtenir la douleur de talon. La combinaison de souliers des femmes et est obèse pourrait avoir un effet négatif combiné qui dépasse quelque seuil au-dessus de qui il y a une cascade de blessure supplémentaire au fascia plantaire (qui ferait mon centre-de-l'explication de gravité inutile).

Les ascenseurs de talon aident la pointe de pied par-dessus, pour qu'ils réduisent la tension dans le fascia dans ceux-là qui a limité la flexibilité dans les muscles de mollet. Mais je les regarde comme un assistant temporaire d'urgence. Une dépendence sur peut eux résulter si les muscles de mollet perdent leur flexibilité de n'étant pas tendu comme ils feraient normalement avec chaque étape. La commutation des hauts talons à barefeet à la fin du jour peut être de même très nuisible.

Le tendon d'Achille et le fascia plantaire sont deux liens dans une chaîne qui s'étend de la balle du pied au dos du genou. La tension supplémentaire dans le fascia plantaire en raison de la promenade ou courant (mais pas juste pour tenir) les moyens il y a tensions aussi des supplémentaires dans le tendon d'Achille.

La fixation Souliers Raides
Comme décrit dans la section précédente, je crois des souliers qui suis raides dans la balle du pied et empêche les orteils de replier et naturellement suis facilement une cause importante de beaucoup de cas de douleur de talon, fasciitis plantaire, les éperons de talon, et Achille tendonitis. J'ai utilisé 3 méthodes pour traiter des souliers raides. L'était premièrement un ascenseur de talon pour m'aider « la pointe par-dessus » le devant du soulier en marchant, mais les ascenseurs de talon ont des inconvénients comme décrit dans les autres sections. La seconde était d'utiliser un couteau d'utilité pour couper un feuilleton de fentes à travers le fond de mes souliers et mes bottes courants (à travers la largeur du soulier, pas la longueur). Les fentes sont presque par l'entier seul (risquant de la fuite d'eau) et a espacé 1/4" ou moins à part sous le secteur de balle du soulier . il y a 10 fentes dans mes souliers de tennis et 20 dans mes bottes. C'était difficile et dangereux pour faire parce que beaucoup de force devait être appliquée faire les coupures. Les deux paires replient maintenant facilement, mais toujours pas aussi facilement que mes orteils, qui est le but. Beaucoup si pas la plupart de souliers de tennis ont des fentes ont intégré dans la conception de la balle du seul pour le but pareil, mais ils ne font pas d'habitude le devant du soulier aussi flexible que faisant mes propres coupures. Une ficelle, une corde, ou une bande épaisse peut être utilisé pour garder des souliers ont replié du jour au lendemain pour les faire plus flexible dans la matinée.
OSHA exige les souliers d'acier-orteil dans beaucoup d'environnements de travail qui ne courbent pas dans le devant même très bien. Etant obligé à porter les souliers raides d'acier-orteil peuvent être cruels à quelqu'un avec la douleur de talon, mais les victimes ne peuvent rien dire à leur employeur s'ils souhaitent continuer à travailler dans les secteurs qui exigent les souliers d'acier-orteil. C'est ironique qu'afin de protéger des orteils, OSHA peut diminuer la capacité de quelques victimes pour marcher.

Fasciitis plantaire & le Syndrome d'Eperon de Talon
Ceci est la partie 2 d'un document de 2 parties qui peut être imprimé. La partie 1.


Table des matières

Faire face à fasciitis Plantaire (l'Eperon de Talon) la Table des matières
L'activité qui diminue (a.k.a. se repose), la glace, tendant les muscles de mollet sans re-blessant du fascia, et/ou améliore le soutien d'arc est souvent le remède pour fasciitis plantaire (l'éperon de talon). La liste suivante est approximativement dans l'ordre de la plupart des traitements efficaces rapportés par nos réponses d'étude des visiteurs.

L'heelspurs.com a été classé le « traitement » le plus serviable par nos visiteurs pour fasciitis plantaire. Les visiteurs croient que l'information est très importante dans traite les éperons de talon et fasciitis plantaire.
L'activité qui diminue ou changeant à la natation ou va à la bicyclette (la section courante discute des dangers de va à la bicyclette). Quelques victimes doivent cesser leur travail s'il exige trop de temps sur leurs pieds. Eviter n'importe quoi qui cause plus de douleur est une règle évidente mais parfois difficile pour suivre. Fasciitis plantaire (l'éperon de talon) peut exiger facilement des mois d'activité réduite. J'ai repris des activités très lentement en l'absence de douleur parce que dans beaucoup (si pas la plus) reconnaît il semble agir furtivement la sauvegarde sur la victime dans la force pleine.
La douleuréliminant dans la matinée. S'il y a la douleur avec le premièrement peu d'étapes dans la matinée, le fascia peut obtenir re-blessé chaque jour. Tendre au lit avec une serviette, utilisant un coussin de chauffage, et/ou massant avec les pouces sur le fond du pied et les muscles de mollet avant de sortir du lit peut aider. L'enregistrementcorrect après avoir nettoyé avec le savon et l'eau peut aider empêche les dangers de tendre.
La glace Voit l'introduction pour l'information sur la glace.
Enregistrer (alias sanglant) peut aider protéger le fascia et permet le temps pour guérir pour arriver. Il aussi peut rendre capable un malade avec la douleur sévère pour marcher encore. La bande doit resserrer en se tenant pour démontrer qu'il absorbe certaines de la tension qui aurait été dans le fascia. La douleur peut être soulagée tout de suite, ou il peut s'éclaircir après avoir marché un jour entier avec la bande convenablement appliquée qui il y a moins de douleur à la fin du jour. Il ne sera pas avantageux si le malade souffre principalement des dommages d'inflammation ou nerf. Le soin doit être pris pour assurer que la bande est convenablement appliquée.
Tendre est d'habitude recommandé et souvent la seule chose qui peut aider, surtout dans ceux-là avec les travaux de bureau. Dans le cas où fasciitis plantaire est causé par une blessure soudaine, tendant et fortifier ne peut pas être nécessaire. Re-blesse tendant de boîte le fascia si pas fait soigneusement. Enregistrer avant que tendre peut aider protège le fascia et le talon de la re-blessure. Si la douleur est soulagée tout de suite par un coussin de talon tendant alors les muscles de mollet peuvent être le remède (les coussins de talon compensent la flexibilité diminuée dans les muscles de mollet).
Injections. Les coups peuvent soulager la douleur mais sont tout de suite souvent très pénible, dépendre du médecin. Les coups n'ont pas besoin d'être pénible si le médecin sait le faire bénignement et les soins assez pour prendre le temps pour le faire bénignement. Les injections sont un sujet controversé. Ils aident une grande affaire dans quelques-uns reconnaît et fait le mal significatif dans les autres. Ils réduisent l'inflammation mais diminuent la force du tissu. Les avantages durent souvent seulement de quelques jours à un mois.
Le massage peut aider, surtout dans la matinée et avant que l'activité pour chauffer et desserrer le tissu pour mieux la flexibilité et donc moins de dommages au talon et le fascia en marchant. Parfois utilisé dans une manière vigoureuse pour briser le tissu de cicatrice, mais le massage vigoureux devrait être suivi avec la glace.
Maigrissant. Les repas de coupe dans la moitié et évitant du sucre a réduit mon poids de 175 à 140 livres.
Le soutien d'arc et les coins moyens. Les certains souliers, quelques-uns insèrent, et orthotics personnalisé peut fournir plus peut arquer le soutien. Les coussins de talon peuvent être portés parfois sous les insertions. Le soutien d'arc qui est aussi souvent fait haut la douleur de talon pire.
La Thérapie d'Onde de propagation de Extracorporeal (ESWT ) la Thérapie d'Onde de propagation de Extracorporeal (ESWT) les appareils ont évolué des appareils d'onde de propagation de pierre de rein (lithotripters). Dans l'étude des effets de lithotripters, il a été trouvé que le tissu guérirait souvent de retour plus fort. Au lieu de briser les pierres de rein, les nouvelles machines inaugurent un procédé guérissant dans les blessures de tissu douces (et même l'os) en envoyant des pouls de vagues de pression (solide) par la peau. L'électricité n'est pas envoyée dans le corps. Pour quoi que la raison il y ait moins de douleur ensuite. Il peut prendre aussi longtemps que 12 semaines pour voir les résultats pleins. Les vagues de pression peuvent causer une re-blessure qui guérit de retour avec mieux la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins qui promeuvent guérir d'avenir. Les fabricants de ces appareils cherchent et obtenant parfois l'approbation de FDA pour la douleur de talon, le tennis-elbow, et les fractures probablement non-union. Voir la Thérapie d'Onde de propagation de Extracorporeal (ESWT ) la page à http://heelspurs.com/eswt pour les liens, les résumés de journal, et l'autre information.
Le soulierépais et doux insère pour ceux qui sont sur les planchers durs pour les périodes longues de temps.
Les vitamines et les suppléments nutritifs. Voir au dessous pour les détails.
Le talon rembourre. Placer a plié le papier sous dilue les coussins de talon pour les faire plus épais aidera ceux qui manque la flexibilité dans les muscles de mollet. Le tennis jouant ou activités similaires pendant que portant les hauts coussins de talon peuvent causer une blessure de cheville sérieuse.
L'inflammation réduisant avec les pilules, la compression, et l'élévation. L'accroissement ne peut pas être perceptible, mais c'est souvent et cause là-bas la douleur en mettant de la pression sur le tissu dans le secteur.
Une Distribution pour quatre à six semaines force le malade pour donner repos au fascia et tendre neutre. Porter les certains genres d'éclisses de nuit peuvent travailler toute la journée comme un remplaçant.
Chirurgie. Fasciotomy plantaire endoscopique (EPF) a un temps guérissant plus rapide, mais les autres méthodes permettent la vue plus d'investigation et la coupe de précision. La chirurgie a été parfois dite de causer l'incapacité permanente.
La chaleur peut diminuer la douleur, améliorer le flux de sang, et augmenter le taux de réactions chimiques et de cette façon de vitesse guérissant (qui est une combinaison de réactions chimiques) ; mais je ne l'utiliserais pas après un récent (moins que les heures de quarante-huit) la blessure parce qu'il augmentera le tissu de cicatrice et l'inflammation. Pour chaque 1 augmentation de F de degré dans la température, une 7% augmentation dans guérir de taux est supposé pour arriver. Les températures au-dessus de 113 blessure de cause de F de degrés, donc l'avantage possible, théorique et maximum de la chaleur est un doubler du taux guérissant mais seulement pendant que la chaleur est appliquée (le 113-98.6 = 14,4 F de degrés chronomètre 7% est 101%). C'est plus sûr pour utiliser de la glace parce que la chaleur peut augmenter l'inflammation. Quelques sources recommandent alternant la chaleur et la glace pour les blessures. Je n'utiliserais pas la chaleur à moins qu'il se sera obligé à réchauffer avant l'activité.
Les ultrasons exigent le temps et l'argent. Son avantage peut être principalement de chauffant juste la blessure. Je le considère discutable.
Ionotophoresis est les porters de composés chimiques par la peau utilisant un courant électrique. Typiquement, une petite unité de DIZAINES est utilisée pour porter un anti-incendiaire (0,4% dexamethasone dans un article de journal4 Cela a montré l'avantage seulement temporaire) par la peau. Un article de journal5 Les rapports utilisation de succès incroyable 5% acide acétique (cela est la terminologie médicale pour le vinaigre de ménage). Le résumé de Medline déclare, « Quatre-vingt-dix Quatre pourcent de malades avait le soulagement complet ou substantiel de douleur de talon après une moyenne de 5,7 séances de Ionotophoresis acide acétique par-dessus une période moyenne de 2,8 semaines. » Ce traitement a été aussi utilisé pour tendonitis. La théorie selon quelques-uns sont qu'il dissout des dépôts de calcium. Je le considère discutable.
Prolotherapy consiste en typiquement 4 injections mensuelles de 5 à 10 ml de 10% dextrose et 0,1% lidocaine pour causer une blessure et une inflammation qui est supposé guérir l'améliorer arrière. Les rapports scrutés des visiteurs d'heelspurs.com sont qu'il n'a pas travaillé d'habitude, ce peut être plusieurs cent dollars n'ont pas payé par l'assurance, et que ce peut être pénible. Il est soutenu par Dr. Julian Whitaker (un M.D de médecines parallèles doué et célèbre.) et Dr. Koop.
Les autres traitements : le Chiropracteur, pedorthist, l'acupuncture, les insertions magnétiques. La Cabane de radio a le spécial et les aimants de terre rares très forts plus petits qu'une gomme-tête qui peut être enregistrée au secteur pénible. J'ai placé 12 d'eux ont polarisé dans la direction pareille dans un modèle de grille sur la bande de conduit à mon talon et, croyez-le si vous voulez, il a semblé travailler.
Les sections suivantes augmentent sur certains du ci-dessus.
Activité qui diminue
Les problèmes de pied sont souvent difficiles à guérir parce que les pieds n'obtiennent jamais un repos. La plupart des traitements sont façons simplement des différentes de donners le repos de fascia. Guérir peut exiger facilement des mois d'activité réduite. Ma meilleure méthode de reposer le fascia a été d'utiliser la bande. Quelques sources recommandent fortement ne marchant jamais pieds nus sans le soutien d'arc (et probablement un coussin de talon) empêcher la re-blessure. Avec trop de repos, les muscles, les ligaments, les tendons, et le fascia perd la force. Néanmoins, beaucoup de visiteurs ont rapporté une méthode similaire au suivre est un remède :

Etre très léger sur les pieds pour une période longue de temps jusqu'à ce qu'il n'y a pas de douleur (souvent quelque part entre un et quatre mois).
L'activité très lentement qui augmente au cours des mois en l'absence de douleur.
J'ajouterais cette bande est une façon pour aider atteint le ci-dessus.
La natation est l'activité le mieux alternative. Il y a « l'eau profonde court, » où un appareil de flottement est porté et les bras sont balancés dans une manière exagérée pendant que « courant » sans les pieds touchant le fond de mare. Aller à la bicyclette est bon, mais il peut causer le mal si la bande n'est pas utilisée et les balles des pieds poussent dur sur les pédales. Lentement retourner à l'activité en augmentant 10% ou moins chaque semaine ou chaque mois, à moins que la douleur commencent à retourner, est une façon pour aider empêche la re-blessure. Pour ceux-là dans la douleur sévère constante, une chaise extérieure en plastique peut être d'avantage substantiel dans la douche. Comme avec beaucoup de tissu de blessures doux, il peut prendre deux jours après une blessure arrivent avant que la douleur s'est sentie. Ceci peut le faire plus dur à identifier des activités nuisibles et fait la cause de retours de douleur mystérieuse. Me permettre de souligner la BANDE encore.

Tendre les Muscles de Mollet
Tendre les muscles de mollet sont eu besoin de dans la plupart des cas de fasciitis plantaire (l'éperon de talon). Les études montrent entre 70% et 90% de malades améliore avec tendre. Tendre n'est pas eu besoin de si le pied peut replier plus de 25 degrés (voit plus au dessous pour comment mesurer votre flexibilité). S'il y a la douleur avec le premièrement peu d'étapes dans le matin, le massage et tendre le fascia lui-même avant de sortir du lit en courbant les orteils et du pied de retour avec une serviette (avec les fins tenues dans les mains et fait une boucle autour des pieds) peut aider. S'il n'augmente pas la douleur, les allongements peuvent être de trente seconde longs, avec les coupures de 15 seconde, répété trois fois avec les jambes droites (les genoux pas courbé - un muscle de mollet de gastroc tendus au lieu de soleous sont le l'un qui cause la douleur de talon). Quelques sources disent aussi de le faire avec les genoux courbés (soleous), mais je pense qu'ils sont dans l'erreur parce que le genou apparaît dans la position droite et fermée à clef quand le problème de flexibilité est important (la droite avant que le talon détache le sol). Tendre peut être fait trois fois un jour ou plus si fait doucement. Plusieurs qui a les travaux de bureau ont envoyé un e-mail à pour dire que cela tendant avant que la promenade était cruciale à leur rétablissement. Toutes sources recommandent contre rebondir pendant que tendre. Tendre à plusieurs reprises pour seulement de 30 seconde avec les coupures de 15 seconde est une approche fréquemment recommandée. J'ai beaucoup plus de succès tenant des allongements pour deux minutes deux fois par jour. La position avec les balles des pieds sur un bord aime qu'une étape et abaisser les talons est probablement le meilleur et la plus facile méthode....Et vous pouvez voir votre augmentation de flexibilty après une minute de deux. Ce peut être meilleur pour tout le monde enregistrer avant de tendre pour protéger le fascia de la re-blessure. Re-blesse trop de boîte tendant le fascia et la cause Achille tendonitis. J'appliquerais de la glace au tendon d'Achille après avoir tendu s'il commence à blesser. Blesser le tendon d'Achille est sérieux pour ceux-là avec la douleur de talon parce qu'il empêche tendre d'avenir. La glace appliquant au muscle de mollet après tendre est recommandée par quelques thérapeutes physiques « conserver la déformation élastique » du muscle (cela est, il est supposé pour retenir l'allongement mieux). Pendant le premières jour ou la semaine de tendre, le progrès significatif peut être fait. Cependant, ceux qui ont eu une manière de vivre inactive ou un travail de bureau peut exiger qu'un mois de tendre pour ait acquis un bon niveau de flexibilité. Tendre les tendons du jarret peuvent être aussi importants s'il y a les problèmes de nerf sciatiques ou une pente pelvienne est présente.

Au dessous de sont des images de tendre de méthodes. Le premier, mon préféré, utilise un conseil placé sur une brique. La seconde est contre un mur, le tiers est Prostretch ($30), le quart est une éclisse de nuit ($60), le cinquième est un coin, et le dernier est le FootFlex ($30). Ces appareils qui courbent les orteils de retour pendant que tendre peut profiter du « le mécanisme de treuil » garder l'arc du pied pendant que tendant (voit courant la section). Je ne recommande pas achetant fortement d'appareil tendant.



Le manque de flexibilité dans les muscles de mollet (a.k.a. equinus de cheville) est la cause de beaucoup de cas chroniques (bien qu'est simplement obèse est aussi une cause). Le manque de flexibilité place continuellement le fascia plantaire sous la tension, continuellement re-blessant il. Simplement suivre une tendant routine n'est pas assez : pouvoir voir qu'une augmentation dans l'angle que les pieds peuvent replier après la première semaine si pas le premier jour est important. J'ai tendu pour les mois utilisant une approche douce et n'a pas vu d'amélioration. J'ai changé à une routine plus agressive et ai vu l'amélioration dramatique. Les muscles (pas les ligaments ou les tendons) allonge pendant que tendant, donc l'allongement devrait s'être senti dans les muscles de mollet et PAS le premier six pouces au-dessus du dos du talon (dans le tendon d'Achille). Beaucoup de sources disent que les muscles froids ne devraient pas être tendus, mais tendant quand premièrement sortir du lit chaque matin est nécessaire d'empêcher le dû de re-blessure à manquer de flexibilité. Les muscles de mollet et le fascia peuvent s'être réchauffé dans la matinée (avant de marcher et tendant) en utilisant un chauffage un coussin un et/ou masser appareil, mais peu d'aura besoin d'aller ceci loin. Tendre est plus efficace quand les muscles sont chauds après l'activité. Il peut y avoir l'avantage à tendre le fascia de même que les muscles de mollet.

Pour tendre les muscles de mollet, se penchant contre un mur est populaire. Je me tiens sur un 10"x8"x1 » le conseil avec une fin sur une brique. Ceci permet aux deux jambes être tendu en même temps et l'angle être ajusté. Je peux voir que mon progrès par comment loin la brique peut être placée sous le conseil (qui augmente l'angle). Si le progrès ne peut pas être vu, la quantité générale de temps dépensé tendant chaque jour peut avoir besoin d'être augmenté. Un niveau supérieur de flexibilité a été atteint quand l'un peut se tenir directement sur un 30 degré incline, mais la plupart des gens n'atteignent jamais cet angle. La personne moyenne peut courber le pied de retour 20 degrés, mais il y a le désaccord de ce nombre et comment il est mesuré et il y a une grande variété dans la population. Comme un contrôle pour voir combien que l'amélioration dans tendre est eu besoin de, trouver un livre ou deux, les empiler sur une surface dure, et placer les balles de vos pieds sur le bord des livres et abaisse vos talons au sol. Garder changeant le livre (les livres) jusqu'à ce que vous l'un trouvez (ou une pile de deux) que les débuts à peine pour vous permettre se tenir droit et vos talons touchent à peine le sol. Diviser la hauteur de la pile par la distance de la base de la pile au dos de votre talon. Juger des réponses à notre étude, je garderais en haut le tendre jusqu'à ce que la proportion est plus grande qu'un-troisième (0.333), qui est 18 degrés. (Utiliser le bouton de ATAN sur une calculatrice pour calculer votre angle de la proportion.)



Un angle de 30 degrés est créé quand un bord d'un conseil de 10 pouces est 5 pouces au-dessus du sol. Cela est l'angle de « coins » utilisés par les thérapeutes physiques (j'ai vu que trois conceptions différentes utilisent un coin de 30 degrés). Quelques gens ont la position de difficulté directement sur un de 15 degrés incline, et pourtant ils n'ont pas la douleur de talon. Les autres peuvent se tenir directement sur un de 30 degrés incline, et pourtant ils ont toujours la douleur de talon (mais je ne pense pas qu'ils ont besoin de tendre et qu'ils ne doivent pas tendre parce qu'il peut causer plus peut nuire au fascia). J'ai éprouvé une réduction dans la douleur après avoir tendu seulement quelques jours.

Fléchir les muscles pendant que tendant. Le nom technique pour ceci est Proprioneufacilitation (ordinairement connu comme PNF tendant). Cette méthode est plus rapide que le tendre « statique » simple a traité ci-dessus, mais il porte plus de risque de blesse le tendon de fascia et Achille. J'applique d'habitude la bande en utilisant cette méthode pour empêcher la blessure. Les balles des pieds peuvent être placées sur le bord d'une étape (ou la série de livres) et les talons ont abaissé lentement vers l'étape, pendant que concentrant au dessous sur fléchir les muscles de mollet, et l'avoir de cette position pour de trente seconde. Si vous placez tout votre poids sur un pied pendant que faisant ceci et le concentré sur fléchit le muscle de mollet, les résultats dramatiques peuvent être vus, mais il porte même le mal de plus de risque. Ceci est la méthode que j'utilise, mais il blesse parfois ma cheville. Ce peut être que mes os de pied sont conçus pour replier seulement loin et d'une manière ou d'une autre que cause si la douleur dans ma cheville. C'est possible de voir que les muscles de mollet desserrent en haut et le pied pour replier plus dans seulement de quinze seconde. La méthode statique ne peut pas atteindre ces résultats rapides. Je crois que tendre de PNF trois fois un jour est la meilleure méthode si le malade est sûr qu'il ne nuit pas le fascia. Il peut et devrait être parfois répété deux fois, trois fois un jour. Il se sent bon asseoir et masser les muscles de mollet entre les allongements et peut aider les desserre aussi en haut. J'utilise d'habitude une combinaison de statique et PNF tend pendant le jour.

La nuit éclisse. J'ai trouvé 6 résumés différents d'article de journal que le succès rapporté utilisant une éclisses de nuit. Je n'ai pas regardé les articles entiers de la plupart d'eux et ne pourrais pas déterminer comment longtemps ils devrait être porté. Il est impliqué qu'ils devraient être portés de nuit mais plusieurs visiteurs ont rapporté le mal en les portant pour aussi longtemps. Ils ont été bien évalués dans notre étude et n'ont pas eu l'air d'être plus nuisible que la plupart des autres traitements. Les plaintes les plus communes sont qu'ils sont trop volumineux pour dormir dans ou qu'ils accrochent sur les feuilles. J'ai blessé mon tendon d'Achille et le talon (le fascia) sur deux occasions différentes en l'un partant sur pour seulement trente minutes, trois nuits en rang. L'incident plus sérieux a empêché bon tendre pour à peu près six mois et a causé un revers sérieux. J'arrêterais l'utilisation les s'il y a n'importe quelle augmentation dans la douleur dans le pied ou dans le dos de la jambe plus basse. La glace devrait être ensuite appliquée au tendon de fascia et Achille, surtout s'il y a la douleur.

Un centre plus bas de gravité (la grossesse, les ceintures d'équipement, et « les grandes hanches ») peut causer fasciitis plantaire parce que le pied doit replier plus avant que le centre de gravité peut passer par-dessus les orteils. La meilleure flexibilité dans les muscles de mollet est exigée pour ces cas.

Le fascia peut être tendu en courbant les orteils et en le pied de retour pour de dix seconde, dix fois chaque jour, surtout avant de sortir du lit ou après les périodes longues de séance. Il peut réduire la douleur et permet les fibres de tissu blessées pour aligner convenablement pendant que guérissant (ou qu'est au moins la théorie). L'alignement déplacé de tissu pendant que guérir réduit la flexibilité et la force du tissu. Une méthode sera obligé à tenir deux fins d'une serviette et tire doucement la balle du dos de pied pour de trente seconde, avec les coupures de quinze seconde, jusqu'à six fois. Un visiteur écrit : « je saisis mes orteils dans ma main et tire les orteils pendant que massant de retour l'arrière du fascia plantaire. Je fais une série de trois, deux ou trois fois un jour. Ceci apparaît travailler mieux que n'importe quoi d'autre j'ai essayé. » J'appliquerais de la glace ensuite. Un article récent de journal réclame tendant le fasia est plus important que tendant les muscles de mollet.

Le Muscle d'orteil et Pied Fortifie
Les muscles forts de pied promeuvent meilleur fonctionner général du pied et peuvent aider prend de cette façon certaines de la tension du fascia. Il y a une théorie que toujours portant des souliers et asseyant aux travaux de bureau a permis ces muscles et ces tendons pour atrophier. La configuration d'une serviette et le tirant par terre soutient utilisant seulement les orteils sont souvent prescrits par la thérapie physique. Une autre technique sera obligé à placer les pieds plats pendant que s'asseyant par terre dans une chaise et pousser la balle du pied du plancher en poussant en bas avec les orteils. Une autre méthode sera obligé à prendre des marbres ou des objets similaires et les place dans une tasse. Appuyer les orteils sur le sol pendant que la promenade peut réduire perceptiblement la douleur dans le talon parce qu'il prend certaines de la tension du fascia et le place dans les tendons qui tire les orteils en bas.

Massage
Fréquenter le massage du fascia, aussi souvent que possible et surtout dans la matinée, les augmentations flux fluide dans le secteur, qui peut expédier guérir. Le massage vigoureux et profond du fascia peut aider aussi en brisant le tissu de cicatrice. Souvent, un tas de tissu de cicatrice peut être senti et peut être brisé avec très profond et massant fort (mais si c'est cancer, cassant l'aiderait en haut la diffusion le cancer). Dix-huit pourcent de 290 de nos visiteurs qui ont essayé le rapport de massage profond qu'il a causé les nuisent. Ceci est un haut pourcentage si je ne peux pas le recommander, mais je ferais le plus sans aucun doute applique de la glace avant et après si je l'ai essayé. Une fois le tissu de cicatrice est brisé, tendant le fascia en courbant les orteils soutient pour de dix seconde, dix fois chaque jour, peut permettre au tissu pour guérir de retour plus fort et plus élastique. Le massage vigoureux pour briser le tissu de cicatrice avant d'obtenir une injection a été aussi recommandé. Quelques-uns ont envoyé un e-mail à pour dire que leur fasciitis plantaire a été guéri après ils ont été forcés à courir et alors la douleur par la suite disparu. N'importe quelle méthode est utilisée (le massage profond, le rouleau à pâtisserie, ou courant), j'appliquerais de la glace ensuite et essaie de le garder tout de suite refroidit avec la glace pour plusieurs heures (mais pas si froid que c'est pénible).

Enregistrement
Le suivre est long-remonté.Notre meilleur document sur l'enregistrement pour l'impression facile est à
http://heelspurs.com/tape.html
La bande athlétique peut aider guérir de vitesse en protégant le fascia de la re-blessure (surtout pendant tendre). Il peut être pensé de comme une façon pour donner le repos de fascia sans diminue l'activité. Dans les cas sévères, il peut rendre capable le malade pour marcher encore. La bande est utilisée pour compléter ou remplacer la fonction du fascia. La tension dans la bande remplace la tension dans le fascia. Si la bande est tendue en se tenant et marcher, et la douleur n'est pas soulagée tout de suite, alors la tension dans le fascia est probablement pas la cause de la douleur. Vous pouvez trouver la bonne bande athlétique à curriculum vitae et au Rite Aide. Je suis appliqué la bande tous les jours pendant trois ans. Avant d'enregistrer, ma capacité à marcher sévèrement a été limité. Je l'ai pris de chaque nuit à l'heure du coucher pour permettre à la peau pour respirer, sécher, et guérir. L'enregistrement peut nuire le tendon d'Achille parce qu'il diminue la flexibilité dans le pied, qui exigerait le tendon d'Achille et les muscles de mollet pour tendre plus loin que normal. L'entreprise (pas doux) les coussins de talon peuvent aider empêchent les dommages de tendon d'Achille en utilisant la bande en compensant la perte de flexibilité, mais comme discuté ailleurs, la dépendence sur le coussin peut développer. En enlevant la bande, la boîte de peau et pelera, surtout si la peau a obtenu humide pendant que portant la bande. C'est probablement plus probable pour arriver à ceux qui sont plus vieil et obèse. C'est un problème sérieux et je ne sais pas d'un remède. Je devais arrêter d'appliquer enregistre un temps à cause des dommages pour écorcher.

Maintenant pour un interlude du sac d'e-mail..... «

Être beaucoup de temps d'Infirmière Diplômée et dépenses dans les Premiers secours/arbore suitations de type de blessure j'ai trouvé cette application de baume de frères (tinc benz co) est usefull MEME à protéger écorche une application simple avec un tampon par-dessus la peau être enregistrée donner il quelques minutes pour sécher feront radicaly réduit le problème de dommages de la peau. »
Les médecins appliquent parfois la bande et conseillent de le partir sur pour trop long (à mon avis). La bande apparaît perdre la plupart de son efficacité après moins qu'un jour et commence à sentir mauvais s'il obtient mouillé et est gauche sur pour les jours autant de médecins recommandent. Toutes les méthodes que j'ai vue perdent la plupart de leur efficacité après trente minutes de promenade mais peuvent fournir souvent quelque protection pour jusqu'à un jour plein. Si la bande perd son efficacité pendant le jour en tendant ou glisser, j'ajoute une autre couche de bande pour enlever le mou. Le lavage du pied avec le savon et l'eau est premièrement d'habitude nécessaire pour la bande d'enfoncer. Le lavage avec l'eau douce peut le faire difficile pour la bande à enfoncer ; donc l'utilisation a embouteillé de l'eau peut être nécessaire dans quelques secteurs. Les visiteurs ont dit que les cheveux opèrent peuvent aider l'enfonce mieux. Les visiteurs ont dit aussi il y a d'autres pulvérisations disponibles (comme la Tuff-Peau) cela peut aider l'enfonce. Maalox appliquant et il permet de sèche alors avant d'appliquer la bande a été dit d'empêcher la bande de causer la peau pour peler.

Le premier deux bandes de bande dans l'image au dessous de montre ma méthode préférée. Ceci a épargné ma capacité à marcher. J'ai ajouté parfois un troisième morceau comme indiqué. Même avec le mou dans la bande cette méthode est très serviable parce qu'il diminue la tension dans le fascia quand c'est à son plus grand. Le soutien d'arc peut diminuer aussi le mou parce qu'il fait la bande voyager une plus loin distance, donc une bande d'utilisation avec le soutien d'arc peut être une bon idée ou une idée excellent. Si la bande a non mou il a causé d'habitude ma cheville pour blesser.






Pour voir les vraiment grandes images de ma méthode d'enregistrement préférée, le déclic ici

Quand j'ai marché beaucoup, je devais ajouter plus de couches pendant le jour. La bande de conduit est une bonne couche supplémentaire parce que c'est moins cher. Utilisant la bande athlétique pour les couches supplémentaires peut coûter autant que $1 un jour.

Enregistrer cela a non mou dans peut il causer trop de douleur dans les autres secteurs. Si je le suis appliqué aussi solidement ou incorrectement, il a commencé à blesser ma cheville, mon pied, et mon genou pendant que marchant. Si ce n'est pas tendu assez, mon talon a commencé blesser encore. Il a pris beaucoup de pratique pour l'obtenir où il a aidé le fascia mais n'a pas blessé d'autres secteurs. L'objectif était de garder la tension dans la bande au lieu du fascia en se tenant et marcher. Quand la douleur de talon était grande, je minimiserais la quantité de mou s'il n'a pas causé trop de douleur dans les autres secteurs. Juste parce qu'un médecin est appliqué la bande, il ne signifie pas que la bande a été correctement appliquée. Les médecins diront souvent que si la bande aide alors un orthotic aidera, mais je pense c'est une réclamation douteuse dans un sens ("low-dye enregistrement empêche pronation similaire à un orthotic ») et clairement mauvais dans un autre. Orthotics ne peut pas réduire la tension dans le fascia comme la façon que j'enregistre.

Une une bande mince de peau pelerait parfois en prendant la bande de, surtout si la peau était devenue humide pendant le jour. J'ai trouvé la meilleure façon pour peler la bande d'était de commencer à la balle du pied et pèle lentement et très soigneusement. Je suis appliqué souvent la bande de conduit directement à la peau, mais un certain type rouge supplémentaire fort qui doit avoir utilisé une colle différente a causé la peau pour peler. C'était assez sérieux. Cependant, la plupart de bande de conduit a enfoncé mieux que la bande athlétique pour que je suis appliqué parfois la bande de conduit première et alors une couche ou deux de bande athlétique. La bande de conduit, même plusieurs couches, avait le problème de tendre hors. La bande athlétique n'est pas apparue tendre). Un visiteur a écrit pour dire que cette bande d'hockey est plus sûre pour la peau sensible, mais « la bande d'hockey » et « la bande athlétique » se réfèrent souvent à la chose pareille. Il y a la bande athlétique aussi hypoallergique.

Il y a d'autres façons pour enregistrer, mais quoi que la méthode est utilisée doit le connecter la balle au talon afin de travailler (il y a une méthode de « bas-teinture » qui altère souvent utilise, mais je ne l'ai pas trouvé utile et je n'ai pas d'image de lui). Les images au dessous de montre une approche légèrement différente. Courber le dos de pied (dorsiflexion) en placant la bande sur le dos des aides de talon parce qu'il empêche la peau d'obtenir tiré en marchant. La peau sur le dos du talon essaiera de tendre en marchant et courber le dos de pied avant que l'enregistrement causera la peau pour lui-même donner quelques mou en avance.



Le Soutien d'arc et les Coins Moyens (les Postes)
Les meilleurs souliers, les insertions, ou orthotics (a appelé aussi orthosis quand singulier, orthoses quand le pluriel, et orthodics quand mal écrit) peut fournir le soutien d'arc. Le soutien d'arc est indispensable pour beaucoup si pas la plupart des cas. Cependant, le soutien de trop d'arc peut causer le fascia pour tendre une distance plus longue. Ceci le cause de tirer plus dur à son attachement au talon, causant la douleur par-dessus l'à court terme et une blessure monotone par-dessus l'à long terme. Le soutien d'arc qui est trop haut et proche au talon peut tirer le fascia directement du talon. Ceux-là avec les pieds plats peut profiter plus du soutien d'arc. Ceux qui le par-dessus-pronate (leur os de cheville d'intérieur roule en bas et vers l'intérieur trop en marchant) se peut user leurs souliers sur le fond sur le côté moyen (moyen = à l'intérieur sur le côté à côté de l'autre pied) et peut avoir besoin des nouveaux souliers. Le par-dessus-pronators peut avoir besoin de (en plus arquer le soutien) un « le coin moyen » ou « la poste moyenne » ou « la poste de varus » (un soutien incliné qui est plus haut sur le côté moyen que le côté latéral). Le côté latéral est l'hors du bord du pied - le contraire du côté moyen. Deux coins ont été recommandés par au moins une source, l'un sous l'a craint le pied (la balle) et l'un sous le pied postérieur (l'os de talon) qui sont environ 2 à 7 mm épais sur le côté moyen. Beaucoup de gens de métier de soin de santé qui moule facilement et charge pour un orthotic ne sont pas conscient de cette technique. Je demanderais si je le par-dessus-pronate, et si j'ai fait, je demanderais si j'ai eu besoin d'un « la poste ou le coin moyen. » Les souliers avec les talons larges ou brillés augmentent pronation. Un haut arc peut profiter aussi du soutien d'arc et peut-être un coin latéral sous l'a craint le pied.

Beaucoup de visiteurs à cette page ont recommandé les sandales de Birkenstock (commençant à $70 ; appeler 1-800-761-1404 pour le détaillant de Birkenstock près d'à vous. Je n'ai pas aimé que le Birks et leur seul n'est pas flexible (au moins au début) comme j'ai accentué dans les autres sections. Les sandales de Mephisto et Dansko sont des concurrents au Birkenstocks, mais ils sont dans la variation de cours pareille. La Fin de LLBean et Terre compagnies de catalogue de vente par correspondance ont des versions plus douces excellentes de ceux-ci pour seulement $30. Comme avec quelque orthotics, ces produits causent souvent la douleur si porté trop aussi rapidement. Il y a une période notable de casser-dans (pour les pieds et le nouveau soulier) cela peut exiger portant le produit seulement trente minutes un jour en commencant hors. Les modèles différents de Birkenstocks ont les hauteurs d'arc différentes. C'est meilleur les essayer hors dans un magasin local avant d'acheter par-dessus l'Internet. Superfeet et Powersteps sont de bons soutiens d'arcs en vente libre pour $30. Si vous utilisez les coussins de talon sous les insertions et avez un haut arc, vous pouvez avoir besoin du Nouvel Equilibre courant des souliers parce qu'ils sont une des peu de marques qui entrent des tailles larges. Orthotics personnalisé est des insertions conçues d'un moule de votre pied. Soixante-dix pourcent de malades dans une étude a rapporté l'amélioration avec orthotics personnalisé, qui est comme haut un pourcentage comme tendant. Cette étude a été critiquée pour utiliser orthotics seulement « rigide », quand orthotics semi-rigide ordinairement est plus utilisé. Le coût de Orthotics entre $100 et $800 une paire, dépendre de comment grand une marge bénéficiaire le fabricant de médecin ou orthotics essaie de faire. Une prescription du médecin est souvent nécessaire pour orthotics. Les thérapeutes physiques peuvent faire aussi un moule de votre pied et envoient de pour orthotics.

Injections
Les injections de corticoïde sont souvent utilisées pour réduire la douleur et l'inflammation. C'est un sujet controversé parmi les médecins. Quelques-uns étudient, beaucoup de médecins, et les malades rapportent beaucoup de succès avec les coups. Nos visiteurs ont classé des coups assez haut comme un traitement, mais quelques-uns étudient de le et les médecins déconseillent fortement des coups parce qu'ils ralentissent le procédé guérissant, peut causer le fascia pour détacher (un médecin a dit qu'il ne voit pas une bonne partie d'un problème avec que parce que cela est quelle chirurgie fait-il), et cause le gros coussin pour se détériorer, causant des dommages à long terme. Une étude rapporte que dix pourcent des injections qu'ils sont appliqués a eu pour résultat le rupture de fascia plantaire.23 Le soulagement est souvent seulement temporaire. De nos répondants d'étude, trente-cinq à cinquante pourcent ont eu des coups. Les coups masqueront la douleur, donc il ne peut pas être sage pour revenir instantanément dans l'activité. Il y a « soluble dans l'eau » (a.k.a. soluble) et « soluble dans le gras » (a.k.a. insoluble) les cortisones. Le type insoluble reste dans le tissu plus long, causant de cette façon les dommages de plus de tissu (mais le soulagement de plus de douleur). Le type soluble est rapide-agir mais temporaire. Le massage vigoureux pour briser le tissu de cicatrice avant d'obtenir une injection a été suggéré, mais s'il y a la douleur significative à la touche, je ne l'essaierais pas. Les coups se peuvent aider la coupure en haut tissu de cicatrice en détériorant le tissu. Ceci peut aider prépare le chemin à améliorer guérir. Les coups sont souvent très pénibles si le médecin ne soigne pas ou assez bien informé pour minimiser la douleur du malade. Peut-être il y a quelques-uns reconnaît où il ne peut pas être fait bénignement. La phrase « pire que l'accouchement » est utilisé pour le décrire parfois, mais 25% du temps la douleur est minimale. Une source dit qu'afin de réduire la douleur en injectant, une approche moyenne utilisant une aiguille de diamètre longue et petite et l'anesthésie locale est nécessaire. Il s'intéresse pour noter que selon nos études, les chirurgiens orthopédiques sont demis aussi probables que les pédicures pour donner des injections, mais ils sont presque deux fois comme probable pour être très pénible quand donné.

Dr. Biehler écrit :

« Quand un coup est appelé au talon il ne doit pas être une expérience très pénible. Si le talon est déjà endolori à la touche vous ou peut mettre le pied endormi premier avec un coup de cheville (pas pénible) ou utilise un refrigerent d'actualité sur le talon premier. Vous ne sentirez pas que l'aiguille va dans et si le médecin injecte un petit lidocain, l'attend pour endormir le secteur, déplace l'aiguille dans un petit, injecte plus loin encore du, les attentes et répète. Il prend peut-être 10 minutes mais il peut être fait. " " ... Les coups sont supposés pour déposer la cortisone au point de sensibilité maximum, ceci est où il est eu besoin de. Le lidocain endort non seulement le secteur mais il aide la diffusion la cortisone. Quand l'engourdissement se dissipe dans 2 à 6 heures, le talon peut sentir la plaie. La cortisone doit donner un coup de pied dans par le lendemain et commence à amener l'inflammation et la douleur en bas. » « ... J'avais en fait un Dr. une fois, qui a donné des coups pénibles, essayer de m'enseigner comment tenir une jambe du malade en bas si vous n'obtiendriez pas donné un coup de pied pendant la procédure. Ils ou doit le faire pour épargner le temps, ils n'a pas d'empathie, ou ils ne savent pas juste mieux. »

Dr. Zuckerman écrit :

« Prendre un 3cc avec une #27 aiguille de jauge. Mélanger le steriod de votre choix avec 1% plaine de lidocaine. Aucun marcaine parce qu'il blesse comme @#$%% j'aime le depo-medrol, mais il coûte plus. Ne pas montrer l'aiguille à votre malade. Prendre la pulvérisation et la pulvérisation froide sur le côté du pied. Attendre jusqu'à ce que le secteur tourne blanc. Mettre l'aiguille dans le pied. Pas aussi loin. Injecter très lentement pour obtenir la droite de secteur sous la peau endort. Le secret sera obligé à endormir devant l'aiguille et déplace alors l'aiguille en avant. Cette façon vous endormez le chemin au secteur pénible. Aller vrai lent. »

John H résume un article de Monde du Courreur :

(1) la Cortisone peut causer la grosse atrophie de coussin, (2) A Prolongé l'usage de mort d'os de causes de cortisone, (3) l'usage à court terme peut affaiblir des tendons et des nerfs de dommages, (4) la Cortisone ne devrait jamais être directement injectée dans un tendon ou un nerf en raison de la possibilité de rupture. L'idée sera obligé à « baigner » le secteur blessé avec le drogue. (5) ne pas permettre à un médecin pour vous donner plus de trois injections une ANNEE DANS N'IMPORTE QUEL UN SECTEUR DE VOTRE CORPS. Quelques experts recommandent arrêter à deux. (6) Si vous optez pour le traitement de cortisone pour une blessure courante, un repos pour le suivre deux semaines. Glacer la blessure pour non plus de 20 minutes trois à quatre fois un jour pour le premier 48 heures après l'injection. Eviter les hautes activités d'impact pour 10 à 14 jours.

Cinquante pourcent de nos visiteurs qui avaient des coups a dit que la douleur était assez mauvaise ou « atroce. » L'autre cinquante pourcent a dit qu'ils étaient « pas trop mauvais. » Quelques-uns altèrent donneront des coups avant de recourir à une distribution ou à une chirurgie. C'est très rare (si pas illégal) pour les médecins pour donner plus de trois coups dans une année à cause des dangers. Deux coups sont considérés un maximum par quelques-uns. Sur les occasions séparées, j'ai entendu parler des médecins donnant à peu près vingt coups pour la douleur de talon. Je n'ai pas pu chiffrer « quel est en haut avec cela. » Les coups ne sont pas considérés la thérapie « conservatrice ».

Je crois que le suivre est le seul négatif envoie un e-mail à j'ai reçu d'une victime de ce site web.

Grâce à la lecture de votre information sur l'Internet il y a deux ans, j'ai maintenant les éperons de talon dans les deux pieds. Lequel je n'ai pas eu avant de lire vos tactiques de panique sur les injections. J'ai souffert dans la douleur avec les deux pieds pendant deux ans effrayé pour aller au pédicure craintif il me donnerait les injections. Vous avez dit qu'ils étaient le plus de douleurs dans le monde. Bien, récemment j'avais les injections et avais le soulagement immédiat. Avant ceci j'étais allé à un chirurgien orthopédique et avais des ultrasons. Lequel était une perte de temps et d'argent. Mon point est donne la bonne information mais vous ne devez pas utiliser les tactiques de panique. Les injections, avec orthotics personnalisé m'a aidé formidablement. Mais j'ai souffert pendant deux ans à cause de vous et votre information d'Internet je lis il y a deux ans. S'il vous plaît répondre si vous avez n'importe quelle excuse pour vous.

Réduire l'Inflammation
L'inflammation dans le secteur de talon (bien qu'il ne peut pas être visible) peut augmenter la quantité de douleur de talon pour vingt-quatre heures par jour. Elever le talon comme haut au-dessus du coeur comme possible pour aussi longtemps que possible peut aider. Dormir sur l'estomac avec le pied sur deux oreillers peut aider, comme fera plaçant les pieds en haut sur un bureau. Une différence peut être remarquée dans seulement quinze minutes, mais quand mon inflammation était sévère, il a pris plusieurs heures pour plusieurs jours en rang pour voir l'amélioration perceptible, qui était beaucoup accueilli. La compression peut être très serviable. Par exemple, j'ai trouvé marche sur le bord d'une étape ou d'un livre épais pour que le secteur de talon est serré pour deux minutes réduit la douleur pour une heure ou deux. La compression serre le liquide développe du tissu, et il prend une heure ou deux pour le liquide pour développer encore. Les injections réduisent l'inflammation comme discuté au-dessus de et les suppléments nutritifs sont avantageux comme discutés dans la section prochaine, mais les médecins ont prescrit ordinairement des médicaments comme discuté au dessous.

Les médicaments anti-incendiaires : les gels de Ibuprofen et les crèmes peuvent être le meilleur et le plus sûr (je ne suis pas conscient d'une étude de FDA mais quelques formulations a travaillé grand sur moi), mais ils sont souvent durs à obtenir dans le Ibuprofen américain et les pilules d'aspirine peut aider. Le nouveau barreur et le barreur cher-2 Celebrex d'inhibiteurs et Vioxx sont comme bon à réduire d'inflammation. J'ai lu des opinions mélangées s'ils sont plus sûrs au système digestif que les plus vieux drogues. Les pilules de moins de prescription cher incluent Naprosyn (les boeufs) (même Aleve comme Aleve en vente libre sauf dans une dose de double-force), Daypro (oxaprozin), ou un corticoïde tel que Deltasone (prednisone). J'ai éprouvé les plus grands avantages de prednisone, mais il porte le plus de risque. Les doses maximums de prescription de ibuprofen (Advil, Motrin) sont quatre pilules (200 mg chaque) quatre fois un jour (douze par le jour), mais le rxlist.com dit ce n'était pas beaucoup plus efficace que trois pilules quatre fois un jour. Je ne prendrais pas ce beaucoup de ibuprofen à moins que je devais et pas pour plus que quelques semaines si j'ai fait. J'aime les intestins ayant, les reins, et un foie qui fonctionne convenablement. Ibuprofen prenant et autre NSAIDs avec la nourriture et l'eau sont extrêmement recommandés à cause des dommages intestinal et d'estomac ils causent. Ibuprofen est supposé pour être plus sûr pour le système digestif que l'aspirine, mais plus dangereux aux reins. L'usage à long terme de médicaments anti-incendiaires tue 7.000 (ou c'est 16.000 ?) les gens chaque année. Etre sûr de lire les dangers associés avec votre NSAID particulier, tel que ne buvant pas d'alcool, restant du soleil, et les interactions avec autre thinners de sang. L'aspirine et Ibuprofen sont bons NSAIDs, mais Tylenol ne réduit pas l'inflammation parce que ce n'est pas un NSAID. Tylenol a le classement de succès le plus bas dans notre étude.

Le message suivant a posté à notre conseil de message de la sûreté du nouveau NSAIDs oblige, mais l'autre information que j'ai vue indique qu'ils peuvent toujours est demi comme dangereux au système digestif comme le plus vieux NSAIDs et probablement calme comme dangereux aux reins et au foie.

« Il y a un article dans le problème le 1999 novembre de « Aujourd'hui Orthopédique » qui inclut une discussion courte sur la sûreté de drogues anti-incendiaires non-steroidal (NSAIDs). Un six (6) l'étude de mois a comparé les effets secondaires gastro-intestinaux de malades traités avec Vioxx, ibuprofen, et le placebo. La dose pour Vioxx était 25mg une fois par jour, la dose pour ibuprofen était 800mg trois fois un jour. Après 24 semaines, l'étude endoscopique a montré 4,6% des malades de Vioxx avait les ulcères d'estomac. En même temps il a été trouvé que 30,2% des malades de ibuprofen avait des ulcères. Une 1998 étude a attribué 16.500 morts annuellement dans les effets secondaires gastro-intestinaux américains de l'usage chronique de NSAIDs. Il y a aussi une déclaration brève de la fonction guérissant du BARREUR-2 enzyme ; et comment arbitrairement le bloquant avec un NSAID n'est pas toujours avantageux. ... Le seul BARREUR-2 inhibiteur d'enzyme non-steroidal anti-incendiaire actuellement sur le marché est Celebrex et Vioxx. L'autre NSAIDs interdit aussi le BARREUR-1 enzyme ; qui pour l'étendue de GI est le problème. L'enzyme de COX-1 est une enzyme qui protège le revêtement de l'estomac et le petit intestin. L'article a dit que NSAIDs traditionnel est approximativement aussi efficace que le BARREUR-2 inhibiteurs ; cependant le BARREUR-2 inhibiteurs étaient supérieurs par rapport à la sûreté de GI. Comme réputé dans le premier NSAID poste (au-dessus) le BARREUR-2 inhibiteurs ne sont pas complètement GI sûr. »

Les vitamines et les Suppléments Nutritifs
Nous avons été exposés à une assortiment de composés naturels dans l'environnement pour les millions d'années et avons évolué pour tolérer leur présence. Ils sont rarement nuisibles quand ingérés et rarement réagit réciproquement avec les autres composés. Beaucoup d'entre les est avantageux pour beaucoup d'indispositions. Malheureusement, nous sommes généralement ignorants de leurs caractéristiques avantageuses parce qu'ils ne peuvent pas être brevetés. Les brevets rendent capable de grands profits qui soutiennent des chercheurs, la publicité, les va en vacances-conférences pour les médecins, et un réseau de représentants de drogue. Par la définition, les composés brevetables sont des conceptions récents. Par conséquent, nous n'avons pas évolué pour les faire face à et ils sont toujours toxiques et a de l'un avec l'autre complexes d'interactions. Selon JAMA, à peu près 106.000 gens une année meurt des médicaments médecin-prescrits quand pris comme dirigé. Ceci fait des prescriptions le quart ou le cinquième mener cause de mort dans les Etats-Unis Il a été estimé que 16 gens meurent chaque année des suppléments. Si les gens prennent autant de suppléments comme les drogues, qui signifie que les drogues sont 6.600 fois plus toxiques que les suppléments. Mais juste parce que les suppléments sont sûrs, il ne signifie pas qu'ils sont moins avantageux. Les compagnies pharmaceutique peuvent trouver un composé naturel qui et aide sans accident bon marché une condition de santé spécifique et modifie alors sa structure chimique dans quelque chose que peut être breveté et peut être vendu. Le résultat est un composé qui travaille plus ou moins de même que le supplément original et est toujours toxique. Nous avons évolué pour tolérer des composés faits par les collègues organismes d'ADN-BASE qui fonctionnent dans la bas-température, la bas-pression conditionne. Ceci est très différent des composés faits dans les laboratoires. Les composés brevetables ont un effet secondaire avantageux à la communauté médicale : leur toxicité nécessite une prescription du médecin. Les infirmières sont d'habitude beaucoup plus bien informé que les médecins des suppléments parce que leur profession n'a pas été soutenue et a été influencée par les compagnies de drogue pharmaceutique. Puisque les infirmières ne peuvent pas écrire de prescription, leurs écoles et leurs conférences n'a pas besoin d'être influencé par l'argent de drogue toxique. Si vous avez mentionné un supplément nutritif à un médecin dans les 1970 qu'il aurait dit "Huh? » Dans les médecins de 1980 a dit avec l'autorité qui complète sont nuisible (eventhough ils ne sauraient rien d'eux). Dans les médecins de 1990 a dit que les suppléments étaient inutiles mais ils ne vous blesseraient pas probablement. Maintenant ils reconnaissent qu'il y a quelques-uns profite, et quelques-uns même pourraient recommander du calcium (eventhough vous avez besoin de D de vitamine plus que calcium - et plus d'infirmières que les médecins savent que je parle de). En 2020, je crois que les médecins seront finalement comme bien informé des suppléments comme les infirmières étaient dans les 1970. Ceci n'est pas une exagération ou une plaisanterie, mais une situation très sérieuse qui a causé la mort et la misère de millions. Comme une mesure de l'influence d'argent de drogue toxique, le Journal de l'Association Médicale américaine (JAMA) avait 135 pages d'annonces pharmaceutique dans un problème qui a déclaré « Il a été estimé que $8.000 à $13.000 sont dépensés par l'année sur chaque médecin [par les compagnies pharmaceutique]. »1.2 Il n'y avait pas d'annonce ou la mention seule dans que le problème pour n'importe quel du supplments nutritif qu'a coupé le risque de cancer dans la moitié - quelque chose aucun drogue pharmaceutique jamais a pu accomplir malgré les milliards dans la recherche. Et la plupart des médecins ne peuvent pas nommer ces eventhough de suppléments ils peuvent nommer beaucoup de chimiothérapie de poisons inutiles.

De beaucoup le supplément le mieux nutritif réserve j'ai vu (j'ai acheté trente-deux) sont par Michael T. Murray. Le sien le livre le mieux général est L'encyclopédie d'Encyclopédie de Médecine Naturelle (1.000 pages et 2.000 références). La plupart de l'information dans le prochain trois paragraphes vient du sien réserve. Shoppe de vitamine a bien des prix et la qualité excellente. Ils ont un grand catalogue. L'appel 1-800-223-1216 pour un catalogue. Www.nutriteam.com a de grands prix s'ils ont le produit que vous cherchez. WalMart a la moins de vitamine chère C. Les suppléments peuvent être placés dans un petit pêcheur à main empoigne la boîte pour que les bouteilles ne doivent pas être ouvertes. Je n'ai pas des objections prenant beaucoup d'eux parce que suppléments sont plus comme la nourriture que les drogues.

Les suppléments qui réduisent l'inflammation : les médicaments en vente libre et médecin-prescrits anti- inflammation sont nuisibles comme discutés dans le « réduisant l'Inflammation » la section. Les alternatives plus sûres sont (dans l'ordre de mes choix préférés) : Le suivre deux suppléments ont souvent un effet dans une heure et dureront pour plusieurs heures. Les enzymes pancréatiques trois fois un jour avec la nourriture. Ceci diminue l'appétit en plus de réduire d'inflammation. Bromelain (l'extrait d'ananas) est un autre grand réducteur d'inflammation ; 1.000 mg (qui est approximativement équivalent à 4.000 GDU ou 6.000 MCU) avec le jus de pamplemousse ou sur un estomac vide augmentera l'absorption. J'ai eu le plus dramatique a pour résultat 10 minutes avec DMSO. Deux cuillères à soupe un jour de pétrole de lin (un Omega-3 source) est supposé pour réduire l'inflammation. Le pétrole de lin est difficile de préparer convenablement et gâte facilement. Beaucoup de marques sont inefficaces, mais la marque de Barlean de Shoppe de Vitamine est de bonne réputation. Eliminer le gras animal sauf mackeral, le thon de thon blanc, le saumon, l'hareng, et les sardines (qui tous inclut l'Omega-3 et autres gras avantageux) est supposé pour réduire l'inflammation. Eliminant les pétroles polyinsaturés de légume et les acides trans-gras, tels que la margarine et partiellement les pétroles de légume de hydrogenated, est aussi supposé pour aider. Augmenter la consommation de bons gras et les bonne diminutions des gras nuisibles dans le régime sont très avantageux à la santé générale. Quercetin est supposé pour réduire l'inflammation. Dr. Andrew Weil dit, « réduire l'inflammation, prendre deux 500 capsules de mg de gingembre pulvérisé une ou deux fois un jour avec la nourriture, ou un 400 à 600 capsule de mg de curcumin (obtenu du tumeric d'épice) trois fois un jour. » J'ai utilisé une demie petite cuillère de gingembre pour faire le thé au gingembre chaud et a vu l'amélioration de drammatic dans une heure ou deux.

Le talon et le pied général chagrinent parfois peut être un symptôme d' ARTHRITE, surtout s'il y a le mal de dos arthritique et c'est dans les deux pieds. Pour toutes formes d'arthrite, j'essaierais 1 gramme de niacinamide 3 ou 4 fois par le jour, 1 à 4 grammes de C de vitamine 4 fois un jour (s'il ne cause pas un estomac vexé), bromelain, le pétrole de lin (voit au-dessus du paragraphe), capsaicin (le composé de poivre d'actualitément-appliqué), Pancreatin, et 100 vitamine de mg B6. Pour l'ostéoarthrite, j'essaierais 1.500 sulfate de glucosamine de mg chaque jour avant que n'importe quoi d'autre. Pour la polyarthrite rhumatoïde, j'essaierais la vitamine B5 et extrait de cortex surrénal en plus des autres mentionnés au-dessus. Selon les références de Murray de Michael, le cartilage de chondroitin et requin fait non plus que glucosamine et ne sont pas eu besoin de. Moins que 8% de chondroitin est absorbé et c'est simplement un moins de forme raffiné de glucosamine.

Les suppléments pour augmenter la force de tissu : Les suppléments suivants peuvent avoir n'importe où d'aucun effet à un grand effet. Je les utilise parce qu'ils ne fait pas de mal : au moins 1.000 C de vitamine de mg avec chaque repas et avant l'heure du coucher. Ceci peut aider le tissu guérit de retour plus fort, mais c'est plus probable pour être réduire la douleur avantageux et la tension (mental et physique). La seule personne pour gagner deux prix de Nobel touts seuls (Linus Pauling) a estimé que les gens auraient, sur la moyenne, vingt-cinq années supplémentaires de bonne santé s'ils ont pris la quantité optimum de C de vitamine (qu'il a estimé pour être entre 2.300 et 10.000 mg par le jour). Si vous obtenez un froid ou cancer, 500 mg à 1.000 mg peut être pris sans accident chaque heure (s'il ne cause pas trop de gaz et la diarrhée). Ascorbate de sodium et ascorbate de calcium ne causent pas le gaz et la diarrhée qui peuvent arriver dans la version acide plus commune de C de vitamine, l'acide ascorbique (alias ascorbate d'hydrogène). C'est l'ion de ascorbate dans ces composés qui est la véritable vitamine C. Je n'ai pas lu de cas spécifiques où il est arrivé, mais plus grand que 4.000 mg par le jour peut causer ceux qui sont sensible aux nourritures de oxalic comme les épinards pour obtenir les pierres de rein. Les autres suppléments soit-disant bon pour la force de tissu : 2 cuivre de mg et 15 zinc de mg. Le manganèse (pas le magnésium) 50 mg quatre fois un jour le premier deux semaines, alors 20 jour de mg, est supposé pour augmenter les niveaux de MOTTE, qui expédie guérissant. Les Européens peuvent obtenir les injections de MOTTE. L'extrait de semence de raisin 60 mg est supposé deux fois par jour pour empêcher de la destruction de collagène. Je choisirais la source d'extrait de semence de raisin soigneusement (www.nutriteam.com semble bon).

Zoloft est un des meilleur anti- dépresseurs qui travaille pour le plus grand nombre de gens. Les moins pilules en vente libre efficaces sont de 5 HTP, la Rue. John Wort, et Kava (la marque de Shoppe de Vitamine seulement -- les herbes de beaucoup de marques sont notoirement inefficaces). Kava est meilleur soulager des temps stressants. C'est principalement un muscle-relaxant.

DHEA est un précurseur de plusieurs hormones qui le plus tout le monde par-dessus 40 devrait prendre probablement. Il fait d'habitude vous sentez et dormez mieux, augmente la libido, la densité d'os d'augmentations, et améliore le muscle à la grosse proportion. Le dosage est 10 à 50 mg par le jour. Une 50 dose de mg améliore mon sens de bien-être, les niveaux d'énergie, le sommeil, et la libido pendant deux jours, mais si je le prends tous les jours j'obtiens nerveux. J'ai 35 ans. Les amis qui sont aussi dans leur 30s ont confirmé certains de ces effets. Un article récent de journal indique que la thérapie de testostérone diminue l'incidence de prostate cancer eventhough il a été spéculé pour beaucoup d'années qu'il peut augmenter le risque. Avec espoir DHEA diminuerait aussi le risque, mais je pas encore sais d'études qui il montrent augmente ou diminue le risque. Pour citer un article « utilisant DHEA afin de guérir des ennuis sexuels pourraient être considérés, bien que les effets négatifs possibles de DHEA, surtout sur le sein et la prostate, n'a pas été pourtant rejeté. » (Gynecol Obstet Fertil. 2002 Dec;30(12):961-9. ) À propos du cancer du sein, un autre article a déclaré « DHEA interdit aussi la croissance de cancer du sein humain ZR-75-1 xenografts dans les souris nues. L'effet inhibiteur de DHEA sur cancer du sein est en raison d'un effet androgène de testostérone et de dihydrotestosterone a fait localement de DHEA. » (Neuroendocrinol de devant. 2001 Jul;22(3):185-212)

J'hésite pour mentionner le suivre parce qu'il peut augmenter l'incidence de prostate et de cancer du sein et un article de journal le rapporte n'a pas d'effet. Il est utilisé par beaucoup de plus vieil hommes pour augmenter de l'énergie et la libido, et par le poids-lifters. Androstenedione (un précurseur de testostérone) et les autres amplificateurs de testostérone en vente libre peuvent augmenter le taux de réparation de tissu. Les effets secondaires possibles incluent le bonheur, l'agression augmentée, approfondissant de voix, l'acné, les problèmes de prostate y compris cancer, la perte de cheveux mâle, les effets de masculization dans les femmes telles que plus de cheveux sur la lèvre et la face, la masse de muscle supplémentaire quand combiné avec les séances de mise en forme, et peser l'augmentation (en raison du muscle). Les produits de Ni-andro sont supposés pour ne pas avoir les effets négatifs, mais je me méfie d'eux parce qu'ils sont les précurseurs de testostérone pas purs (ils produisent la testostérone fausse) et peut causer les dommages de foie ou cancer de prostate (mais je n'ai lu nullepart qu'ils font).

Plusieurs personnes ont réclamé les aides de MSM , et un ami jure des quantités massives de vitamine B1 a guéri sa douleur de talon.

Le talon Rembourre
Nos visiteurs rapportent ces coussins de talon ne sont pas le traitement le plus efficace, mais c'est important d'entrer dans le détail de la théorie derrière leur usage parce qu'il explique beaucoup des causes mystérieuses de douleur de talon pour ceux qui ne sont pas obèse. J'ai été personnellement aidé une grande affaire par les coussins de talon, mais je peux avoir été aussi nui un peu par eux en développant une dépendence.

Les coussins de talon peuvent être utilisés pour alléger deux dysfonctionnements différents. Si le talon est sensible à la touche ou si le gros coussin sous le talon est mince de l'âge, la maladie, l'usage excessif sur les surfaces dures, ou trop de poids, un coussin de talon doux peut être utilisé pour protéger le talon. J'appelle des types doux de coussins de talon « les coussins de talon. »

Je me réfère à un coussin de talon comme un « l'ascenseur de talon » quand c'est ferme ou dur. Le but primaire d'un ascenseur de talon pour ceux-là avec la douleur de talon sera obligé à élever le talon pour former pour un manque de flexibilité dans les muscles de mollet. Les ascenseurs de talon sont aussi utilisés pour former pour avoir une jambe 1/4 pouce ou plus plus court que l'autre. Former pour une jambe est plus court améliore la démarche qui peut empêcher aussi des dommages au cours des années à la douille d'hanche ou de retour. Les coussins de talon sont d'habitude juste placés dans le dos du soulier, mais ne les plaçant pas sous l'insertion de soulier ou orthotic réduira l'effet du soutien d'arc, s'il y a le soutien d'arc. Les ascenseurs de talon sont d'habitude placés sous l'insertion de soulier (si le soulier l'un a) ou orthotic.
Un coussin de talon qui est toujours épais quand serré sous le poids de corps fonctionne aussi comme un ascenseur de talon. Je l'appelle un « le coussin de talon » s'il sert les deux buts ou si je me réfère aux appareils en général. Le talon d'utilisation soulève ou les coussins de talon qui sont 1/2 pouce ; les augmentations épaisses quand serrées la capacité efficace du pied à dorsiflex par à peu près 5 degrés. Si plaçant 1/2 pouce de papier soigneusement plié (simuler un ascenseur de talon) sous le talon soulage tout de suite la douleur, tendant les muscles de mollet sans re-blessant du fascia probablement sont eu besoin de.

La phrase « la tasse de talon » décrit ces conceptions qui ont le genre d'une poche pour le talon correspondre à. Ils sont signifiés pour aider la crise de talon plus bien ajusté au-dessus du coussin. Ils ont d'habitude un plastique de gaufre-comme ou la conception de caoutchouc sur le fond. La conception de gaufre fait le plastique ou le caoutchouc plus doux quand placé sous la pression. Les tasses de talon fonctionnent d'habitude comme un bon coussin de talon mais n'a pas d'habitude la beaucoup d'épaisseur pendant la compression pour qu'eux ne peut pas fonctionner très bien comme un ascenseur de talon.
Les coussins de talon sont eu besoin de dans les deux souliers pour que les deux problèmes dans le dos, l'hanche, les jambes, les chevilles, et les pieds ne résulte pas de la longueur de jambe inégale.

S'il y a un manque de flexibilité dans les muscles de mollet, marchant pieds nus sans les coussins de talon peut être nuisible. Ceci est surtout vrai sur les surfaces dures, pas juste parce qu'ils sont durs, mais parce qu'a amorti des surfaces « donnent » et « place un printemps dans votre étape » dans une telle façon qu'il forme pour un manque de flexibilité dans les muscles de mollet. (Maintenant je ferai une digression pour expliquer cet effet en détail) en marchant sur les surfaces douces, le poids de corps change du talon à la balle, qui cause le devant du pied pousser plus bas dans l'a amorti la surface. En même temps comme la balle du pied appuie sur, le talon éprouve une petite poussée ascendante du plancher qui essaie regagner la forme il avait avant qu'il ait ait été ait placé sous le poids du talon. Ce pousser descendant dans le devant et ascendant au dos arrive actuellement de tension maximum dans le fascia plantaire, mais il réduit cette tension maximum parce que la surface douce a permis au pied pour être à un angle descendant et l'effet net est comme si un ascenseur de talon était à sa place. L'effet est surtout important pour ceux qui a un manque de flexibilité dans les muscles de mollet. Le moment de tension maximum est quand le talon commence à détacher le sol et est appelé « le talon de » dans le cycle de démarche. Dans les surfaces courtes et douces fonctionne de même aux coussins de talon dans comment ils fournissent le coussin et compensent le manque de flexibilité dans les muscles de mollet. La combinaison de surfaces et le manque dures de flexibilité dans les muscles de mollet apparaît fort augmenter la tension dans le fascia. Deux visiteurs ont envoyé un e-mail à pour dire que la commutation de la moquette aux planchers de feuillus était le commencement de leur douleur de talon. Lever chaque matin et marchant pieds nus sur une surface dure quand les pieds n'ont pas été chauffés pourraient causer la re-blessure chaque jour. Tourner le devant du pied vers l'intérieur vers l'autre pied pendant que marchant et marchant sur l'hors des bords des pieds diminue la tension sur le fascia et peut être serviable pour ceux-là les étapes de matin premiers et le milieu-de-le-les excursions de nuit. Portant religieusement les souliers de doux-soled avant de marcher n'importe où sur les surfaces dures peut être sage, et beaucoup d'affaires savent que ces tapis de plancher peuvent être un surveillant à leurs pieds des employés.

La plupart de coussins de talon sont moins que 1/4" épais quand serré. Les coussins de talon bons et épais sont durs à trouver. Le papier plié placé sous dilue les coussins de talon peuvent être utilisés pour les élever plus haut. Le talon d'utilisation soulève pendant que jouer arbore tel que le tennis augmente fort les hasards de blessant sévèrement une cheville pendant un virage ou un arrêt de côté. J'ai essayé de continuer un muscle de mollet tendant le programme pendant que portant les ascenseurs de talon pour qu'une dépendence n'a pas développé.


Distributions
Une étude rapporte soixante trois pourcent de leurs quarante malades qui ont porté une distribution rapportée douce au succès excellent. Quatre à six semaines dans une forces de distribution se reposent et tendre neutre. Les médecins peuvent être prédisposé à essayer de distributions parce que c'est un des peu de traitements qu'ils peuvent essayer. Mais un plus vieil article (Callison la Réunion de Club de Pied Orthopédique 1989) a dit que le pourcent de soixante-un de malades avait la douleur récurrente dans quatre semaines d'enlèvement de distribution. Les visiteurs ont envoyé un e-mail à pour dire que les distributions ont fait leur condition pire et ils devaient être enlevés dans quelques jours à cause de l'augmentation dans la douleur. Il y a des distributions détachables disponibles de quelques-uns altèrent que sont une alternative excellente. Les médecins ou les thérapeutes physiques peuvent faire une distribution qui est ouverte sur le sommet pour que les malades peut sangler leur pied et leur cheville dans l'utilisation pansement super. Quelques éclisses de nuit peuvent être utilisées comme un remplaçant pour les distributions et peut être enlevé, donc ils peuvent être meilleurs.

Chirurgie
La plupart des chirurgies seront remplacés par ESWT parce que ESWT est plus sûr et apparaît avoir un plus haut taux de succès. Dans court, si un ami demande s'ils doivent obtenir la chirurgie pour la douleur de talon, je réponds NON. Ici est maintenant l'histoire... longue

8% de nos visiteurs a eu la chirurgie avec un a rapporté automatiquement le taux de succès de 37% à 60% dépend du type de chirurgie. Environ 20% a rapporté cette chirurgie a fait leur condition pire. Ces résultats sont beaucoup pires que ce qu'est rapporté dans la plupart d'articles de journal, mais plus près à que quelques-uns altèrent me disent par l'e-mail. Un problème sérieux avec nos études de visiteur dans prendre note du taux de succès de chirurgie est qu'il peut prendre 6 mois pour les dommages faits par la chirurgie pour guérir avant que l'amélioration peut être vue. C'est probable que nos visiteurs qui dise actuellement que la chirurgie était un échec peut plus tard le considère un succès mais n'est pas revenu le rapporter. Aussi, si la chirurgie avait du succès, ils ne visiteraient pas le site web et remplissant une étude. Mais pareil pourrait être dit pour n'importe quel des autres traitements qui classent le beaucoup d'améliorer.

S'il y a quelque vérité aux résultats d'étude, une explication pour pourquoi nos résultats sont si beaucoup d'abaisse que quels journaux rapportent-ils pourraient être ces articles de journal sont des cas avec les symptômes spécifiques. Si nos visiteurs n'ont pas typiquement la série pareille de symptômes, alors la chirurgie étant étudiée dans l'article particulier serait moins comparable à nos résultats. De la nécessité, les médecins peuvent appliquer les diverses chirurgies à une gamme plus large de cas qu'a été projeté par les articles de journal. Ces publication des études sont souvent ceux-là qui ont le plus d'expérience et la compétence dans ce type de chirurgie. Les autres médecins ne peuvent pas appliquer la chirurgie dans la façon pareille. Une troisième possibilité est que les malades et les médecins ont des opinions différentes quant à ce que constituent une chirurgie réussie. Une quatrième possibilité est que les malades surestiment le succès d'une chirurgie en parlant à leur chirurgien.

Dans la chirurgie d'articles de journal est rapporté pour avoir un taux de succès de 50% 17 à 97% 22, et al, Dépendre de quelle source est cité, quelle chirurgie est utilisée, et sur qui altère l'exécute. Fasciotomy plantaire endoscopique (EPF) est la plus nouvelle méthode. Les autres techniques chirurgicales sont toujours plus communes et exige une plus grande incision (augmente à deux pouces) cela prend plus long pour guérir (après avoir lu les conseils de message, j'obtiens l'impression six semaines à une année sont exigées, ou à jamais), mais quelques-uns altèrent peuvent préférer que les plus vieilles méthodes à fasciotomy plantaire endoscopique parce que ces méthodes permettent les de voir meilleur et la coupure plus précisément (et probablement soulager le piège de nerf ou enlève L'éperon). Il y a aussi un « l'incision minimale » le type de chirurgie que peut être aussi avantageux que EPF et les chirurgies pas aussi dangereuses qu'autres qu'exige de plus grandes incisions. Plusieurs sources disent que la chirurgie est finalement exigée dans à peu près dix pourcent des cas, mais beaucoup de médecins réclament l'est eu besoin de dans moins que cinq pourcent de leurs malades. La plupart des médecins exigent le traitement conservateur (qui ne signifie pas de chirurgie, et d'habitude il ne signifie pas de coup) pour à peu près douze mois avant de le considérer. Quand je dis des « médecins » je lumping des pédicures et des chirurgiens orthopédiques dans la catégorie pareille qui exige une imagination très ACTIVE.

Fasciotomy plantaire endoscopique est relativement nouvel et exige que l'équipement et la compétence que quelques-uns altère n'a pas. Quelques chirurgiens ne pensent pas c'est les types plus efficaces qu'autres de chirurgie, mais il y a au moins un article de journal qui indique autrement. Nos visiteurs ne le classent pas de même que les chirurgies d'enlèvement d'éperon de talon, mais les résultats ne sont pas statistiquement significatifs. C'était premier exécuté autour de 1991. De notre base de données de chirurgie et des articles de journal, il paraît que des pédicures l'utilisent beaucoup plus souvent que les chirurgiens orthopédiques (il apparaît avoir été développé et/ou préparé par les pédicures). La procédure prend vingt minutes à une heure et n'exige pas un séjour dans l'hôpital. Le chirurgien détache (les coupures) une portion du fascia plantaire du talon. Un tube entaillé est inséré par deux petites incisions (moins que 1/2") dans la peau sur chaque côté du talon. Parfois une incision est seulement faite sur l'intérieur du talon. Un couteau en forme de L a inséré en bas les poussées de tube de l'entaille, coupant le fascia comme le médecin racle le couteau de long en large. Un appareil-photo endoscopique est inséré dans le tube pour permettre au chirurgien pour voir qu'il coupe (ceci est l'origine de la portion « endoscopique » du nom de EPF). Le fascia de coupure soulage d'habitude la douleur et la pression dans le secteur et le nouveau tissu de fascia grandit dans l'écart créé par la coupure. La pratique sur les cadavres est nécessaire pendant l'entraînement. Le deux-portique (deux incisions) la méthode a été brevetée par Dr. Barrett en 1993. Dr. Barrett dit, « la plupart des malades se retournent à leurs souliers réguliers dans 3-5 jours. La plupart de retour pour travailler après la première semaine, et le retour à leurs activités normales d'ici la fin de la troisième semaine. Tout le monde guérit légèrement différemment. Les autres facteurs tels qu'âge, le poids, et l'occupation peut contribuer à guérir de temps. » Dans un 1995 rapport de Surg de Cheville de Pied de J, Dr. Barrett a rapporté qu'un mois était le temps moyen a exigé retourner se travailler. Ce rapport a indiqué ouvre la chirurgie de talon n'était pas comme efficace. Le Footlaw.com déclare la douleur de cuboid, le piège de nerf, le malaise d'arc sévère, et le syndrome de nerf poste-traumatisant est toutes complications potentiellement sérieuses de EPF (et les probablement autres chirurgies de relâchement de fascia), bien qu'il déclare aussi que beaucoup de malades sont aidés par la procédure.

Les images au dessous de sont quels médecins voient-ils sur un moniteur de télé en faiant EPF.


Un chirurgien orthopédique m'a informé qu'il a vu environ 500 cas de fasciitis plantaire (l'éperon de talon) dans deux ans. Cinquante pourcent de ses malades obtient mieux avec mieux les souliers, le repos, NSAIDs, fréquenter le massage, la glace, et tendre. Il expose l'autre cinquante pourcent aux coups. Donc de chaque dix malades, cinq obtiennent les coups. Trois de ces cinq sont guéris avec le premier coup. L'autre deux obtiennent le deuxième coup. Un de ceux-là est guéri. Le dernier l'un (de l'initiale dix), 10% obtient la chirurgie de EPF. Il rapporte seulement un ou deux échecs de chirurgie de cinquante. Après la chirurgie, les malades marchent le jour pareil sans la douleur (ceci est rare, en comparaison des visiteurs qui postent à ce site). Dans quatre semaines leurs activités reviennent à l'état normal sans la douleur. Il non plus long exécute la chirurgie sur les deux pieds en même temps.

EPF et les autres chirurgies qui relâchent le fascia la d'habitude coupure seulement la portion du fascia par-dessus le devant d'intérieur de l'os de talon où l'os saillit un petit connecter au fascia (a.k.a. calcaneal tubercle moyen). Dans le passé, détachant le fascia entier était plus commun mais il y avait complications plus des fréquentes. Si les chirurgies non-EPF de relâchement de fascia sont plus ou moins efficace que EPF est discutable. Je crois que EPF est plus efficace, à moins qu'un médecin particulier a perfectionné une méthode d'incision minimale. Je ne pense pas détachant le fascia entier du talon serait sage dans la majorité de cas à cause du rôle du fascia important dans connecter le talon à la balle du pied et créant de cette façon l'arc dans la structure d'os du pied.

Les complications pour les chirurgies de relâchement de fascia : L'arc peut tomber quelques ou a d'autres problèmes après les chirurgies de type de relâchement de fascia (y compris EPF). Le soutien d'arc d'utilisation après la chirurgie est recommandé par aider quelques-uns empêche les complications qui résultent d'un abaisser de l'arc. Un article de journal dit que la chirurgie dans ceux-là avec les pieds plats ne peut pas être bonne (la citation exacte est : « Les données suggèrent que les opérations aient impliqué fasciotomy affecte la stabilité d'arc et ne devrait pas être exécuté dans les malades avec la preuve de difformité de planus de pes concomitante, à cause de la probabilité de plus ample déformation »). Les Wheeless » le site web Orthopédique dit le relâchement de fascia plantaire (pas la chirurgie de piège de nerf ou l'enlèvement d'éperon de talon) « aurait l'air d'être une procédure illogique dans le w de malades/pes planus (les pieds plats). » L'arc peut tomber quelques ou les autres problèmes de pied peuvent avoir pour résultat l'addition à ne guérissant pas le problème original. Par exemple, j'ai eu plusieurs visiteurs me disent l'extérieur (latéral) le bord de leur pied blesser commencé après la chirurgie. Si la douleur est près du fond et hors du bord du pied, ce pourrait être parce que plus de tension est dans la bande latérale du fascia. Si la douleur est sur le sommet et hors du bord du pied au-dessus de ou dans l'arc, ce pourrait être en raison de la pression augmentée entre les os dans le secteur d'os de cuboid causé par l'abaisser de l'arc (les os changent leurs positions relatives à chaque qui peut tendre aussi des ligaments). En papier numéro 184 à la 1996 Réunion Annuelle de l'Académie américaine de Chirurgiens Orthopédiques a indiqué le côté latéral (hors du bord) de l'arc du pied a tombé 2,6 mm quand seulement la bande moyenne du fascia a été coupée et que ceci était une cause possible de douleur d'arc latérale après la chirurgie (un joint et un ligament sur le bord latéral éprouvent plus de tension). Le côté moyen de l'arc a tombé 4 mm.

Est ici une conclusion récente de l'article de journal de la chirurgie de relâchement de fascia :

bien Que fasciotomies plantaire continue être utilisé pour soulager la douleur de talon associée avec fasciitis plantaire, il n'y a pas de critères quant à la quantité de relâchement de fascia ont exigé soulager des symptômes pendant que maintenant l'intégrité de fonction de pied. .... L'étude a démontré que relâchant partiellement le fascia plantaire donne des forces au fascia restant qui ne sont pas d'habitude observés avec le fascia intact. .... Quand le fascia plantaire a été relâché, le joint de subtalar était incapable à resupinate dans midstance et à la propulsion dernières, et il semble y avoir une corrélation directe entre la quantité de transected de fascia et l'incapacité du joint de subtalar à resupinate. .... Plus de recherche est eu besoin de déterminer plus précisément la quantité de fascia plantaire qui peut être relâché avant que les augmentations significatives dans les forces dans le fascia restant sont observées et avant la perte de la capacité du joint de subtalar à resupinate pendant la position et avant la propulsion dernières. De cette étude initiale, il semble que moins que 66% du fascia devrait être relâché pour maintenir la stabilité de pied, qui est d'accord avec dans la recherche de vivo sur les symptômes de colonne latéraux suivant le relâchement de fascial plantaire. - Erin D. La section, DPM et al, le Journal de l'Association Médicale, Podologique et américaine, Vol 93 #6 429-442 2003
(A.k.a de chirurgie d'enlèvement d'éperon de talon. calcaneal exostectomy inférieur) est souvent utilisé, mais quelques sources puisque 1990 indiquent qu'ils ne devrait pas être enlevé. Selon Altérer Lundeen (www.drlundeen.com), « Prendre garde si un chirurgien dit que les besoins d'éperon être enlevés...." UN article de journal dit, « Radiographiquement [par l'éviter] il a été noté cela, malgré l'excision complète, subcalcaneal exostoses [l'éperon de talon] les conclusions souvent réformées ... de cette étude suggèrent que change dans le fascia, au lieu de l'éperon, sont principalement responsable de la pathogénie du syndrome. » Et « pas dans le cas le calcaneal [le talon] l'éperon a trouvé [par l'EVITER] persuade la douleur ou la sensibilité. ... Les résultats de l'enlèvement chirurgical de l'éperon de talon de calcaneal pénible ont déçu. ... Puisque ciseler en bas le calcaneal [le talon] l'éperon enlève aussi l'attachement du aponeurosis plantaire [le fascia], les malades doivent accepter abaisser subséquent de l'arc du pied. » Un autre résumé d'article de journal : « Quatre malades ont développé les fractures de calcaneal pendant que marchant, peu aprés l'enlèvement d'os de la sous-surface du calcaneus. L'éperon de talon ou l'enlèvement d'os de osteomyelitic peut mener à cette complication. » Le talon doit-il inciter est enlevé ? Je ne sais pas. Nos visiteurs classent l'enlèvement d'éperon de talon mieux que les autres chirurgies. Un visiteur a envoyé un e-mail à pour dire que son médecin exécute 150 enlèvements par an d'éperon de talon « sans coupe le fascia » avec l'apparemment bon succès (bien que le fascia peut obtenir partiellement coupé de la nécessité pour atteindre l'éperon).


Je ne sais rien des chirurgies dirigées vers les nerfs pour soulager la douleur en raison du « piège » de nerf ou l' « engagement » et ne peut pas commenter, sauf dire qu'ils ont classé le pire parmi les chirurgies rapportées par nos visiteurs.

Dans n'importe quelle chirurgie, un nerf peut être coupé pendant la chirurgie (ou l'inflammation de la chirurgie peut mettre de la pression sur le nerf) et la douleur de cause, la perte de sensation, et/ou picotant dans le fond du pied ou dans les orteils. Le médecin peut l'appeler « la neuropathie périphérique. » C'est dommages pas nécessairement des permanents. La chirurgie peut blesser aussi des artères et des veines qui permettent la bonne provision de sang et de cette façon l'augmentation guérissant le temps ou la cause amortissant de tissu. Ceci peut être appelé « la nécrose de avascular. »

Cliqueter ici pour voir du seperated de nerfs d'un pied humain.



Tout de suite après la chirurgie j'appliquerais de la glace le plus possible pendant deux jours afin de garder la blessure refroidit et aider le guérit plus rapide et plus fort. Je le prendrais aussi très facile (repose les pieds) avant d'augmenter lentement l'activité en l'absence de douleur et écoute soigneusement aux instructions du médecin. Je considérerais sérieusement le soutien d'arc et la bande, mais la bande si j'ai choisi seulement un des deux. LE C de vitamine est important pour le tissu de cicatrice pour guérir de retour fort. Il est exigé dans plusieurs des étapes dans la formation de collagène ; 4.000 diffusion de mg hors par-dessus chaque jour peut aider si pris pour au moins quelques jours suivant la chirurgie, mais préférablement pour les semaines. Il a utilisé être conjointement utilisé avec toutes chirurgies dans les 1950. Pour plus amples renseignements voir ma rodomontade de C de vitamine.

Que prévoir-il de la chirurgie écrite par un malade

Le message d'un malade de la position de VA sur la Chirurgie :

je suis allé à mon pédicure d'hôpital de vétérans local hier. Elle m'a dit que le VA ne fait pas juste la chirurgie de PF plus depuis la moitié les malades obtenus mieux et moitié a obtenu pire. Ils se sont fatigués du chagrin et de lettres aux députés. Aussi, il ils vous font pire ils doivent payer la compensation. Que ceci me dit-il qu'est que la chirurgie est risquée parce que VA déteste pour payer des réclamations pour la chirurgie ratée. Elle a dit sauf les cas les plus sérieux [où le malade ne peut pas marcher] ils n'ont pas fait juste la chirurgie.


Autre
Ceux-ci sont des méthodes dont j'ai pris conscience très récemment ou considère discutable. Prolotherapy est un feuilleton d'injections qui sont supposées expédier guérir de tissu de ligament (le fascia est similaire au ligament). Voir www. prolotherapy. le com pour plus amples renseignements. Ionotophoresis consiste en appliquer le courant par les coussins d'électrode a placé sur la peau qui sont couvertes avec un gel ou une solution de stéroïdes ou autre chimique. Le courant porte le chimique par la peau. Le courant que lui-même peut aider aussi. Vous pouvez voir ceci à votre bureau physique du thérapeute. Une étude rapporte que Ionotophoresis six fois pour deux semaines a aidé quelques-uns, mais n'a pas semblé être là-bas un dernier effet après un mois. Pedorthists est les spécialistes de soulier et orthotic. L'acupuncture, les insertions magnétiques (ou un aimant à l'endroit pénible -- la Cabane de Radio a le spécial, les très petits aimants très forts que vous pouvez enregistrer à votre talon), et les chiropracteurs ont été utilisés . j'ai utilisé une série de douze « la Terre Rare » les aimants de la Cabane de Radio dans un modèle de grille (mais vous devez assurer que la polarité est pareille ou ils s'annulent hors : les placer dans une pile enfonce et alors les glisser et les place un à la fois dans un sandwich de bande de conduit sans le petit inverser de disques d'aimant par-dessus - ce n'est pas facile parce qu'ils sont si petits et si puissants qu'ils sont très difficiles durs à contrôler.)

Problèmes psychologique sociaux
Ne pouvoir pas marcher autant que vous aimeriez pouvez causer beaucoup de douleur psychologique. Ceci est souvent composé par un manque de compréhension par la famille, les amis, les médecins, les collègues de et/ou qui ont besoin de ou exige que vous ayez marché. Les victimes sont souvent le sujet aux commentaires tels que « je n'ai jamais vu un cas comme ceci avant » « c'Est juste dans votre tête » ,"You juste besoin de marcher plus » et mon sans précédent préféré : « Si nous coupons vos pieds, il ne blesserait plus et vous pourriez marcher sur le nubs. Ici, j'ai obtenu un couteau. » La douleur de talon semble beaucoup plus probablement être le cible de ces attitudes que ces autres indispositions. Les raisons possibles pour les attitudes anormalement hostiles vers les victimes avec la douleur de talon chronique incluent (1) les pieds obtiennent moins de respect, (2) la nature invisible de la blessure, (3) l'en apparence période de rétablissement de jamais-fin, (4) n'ayant pas un événement spécifique pour sélectionner comme la cause, et (5) restant des pieds étant associé avec la paresse. Les visiteurs à ce site sont souvent reconnaissants pour pouvoir réagir réciproquement avec les autres qui ont éprouvé ces problèmes psychologique sociaux. La condition fait beaucoup de gens se sentir comme ils sont seuls. Ce peut être comme un terroriste : ce n'est pas juste la douleur, mais la menace menaçant de plus de douleur, affectant chaque contemplation (pas juste la décision finale) d'aller n'importe où et faisant n'importe quoi. Zoloft et Prozac sont deux du plus réussi anti- dépresseurs. Les pilules en vente libre moins-avantageux sont de 5 HTP, la Rue. John Wort, et Kava. Pour la tension, au moins 1.000 C de vitamine de mg quatre fois un jour et un B-100 complexe chaque jour sont avantageux.

Définir le Fascia Plantaire
C'est un fascia ou aponeurosis ? Le fascia plantaire est aussi appelé le aponeurosis plantaire par douze pourcent des page Web sur l'Internet qui mentionne ou exprime. Dans quelques dictionnaires médicaux et dans le Oxford le Dictionnaire anglais, le fascia et aponeurosis sont des synonymes. Taber le Dictionnaire Médical Encyclopédique dit que ce aponeurosis plantaire et le fascia plantaire est des synonymes. Les livres d'anatomie se lui réfèrent comme le aponeurosis plantaire ou le fascia plantaire, d'habitude sans mentionner l'autre terme. Comme indiqué par les définitions suivantes, aponeurosis plantaire est le terme plus précis, mais ce site web utilise le terme plus commun « le fascia plantaire. » Aponeurosis a défini : Les meilleures définitions que je pourrais trouver pour aponeurosis étaient des dictionnaires communs au lieu de médicaux. Webster le Nouveau Dictionnaire d'Université au bord de la rivière (1988) : « UNE membrane de feuille-aime ressemble à un tendon aplati qui enveloppe un muscle ou le connecte à son insertion. » Webster Neuvième le Nouveau Dictionnaire de collège (1984) : « n'importe quel du plus épais et plus dense des fascia profonds qui couvre, investit, et former les conclusions et les attachements de divers muscles et diffère des tendons dans est large, plat, et mince. » Le Oxford le Dictionnaire anglais : « un blanc, brillant, la membrane fibreuse, servant parfois de la gaine d'un muscle, formant parfois la connexion entre un muscle et un tendon » et qu'il vient au début du Grec (en passant par latin) « se changer en un tendon. » Taber : « une feuille fibreuse plate de tissu conjonctif qui attache le muscle désosser de ou l'autres tissu ; parfois peut servir d'un fascia. » Britannica d'encyclopédie (15e ed) : « une feuille plate ou un morceau ressemblant à un ruban de matériel de tendon-comme qui ancre un muscle ou le connecte avec la partie que le muscle se déplace. Le aponeurosis est composé du tissu conjonctif, fibreux et dense contenant fibroblasts (collagène-sécrétant les cellules en forme de fuseau) et les paquets de fibres de collagène dans les tableaux commandés. Aponeuroses est structuralement similaire aux tendons et aux ligaments. »

Fascia profond ou superficiel ? Le « fascia » vient du latin pour « la bande. » Les fascia (l' « e » sur la fin indique le pluriel) sont divisé en en les fascia « superficiels » et « profonds ». Webster définit le fascia superficiel comme « la couche mince du tissu conjonctif, gras et détaché fondamental la peau et le liant aux parties en dessous -- appelé aussi hypodermis. » Les états de Taber ce fascia superficiel permet à la peau pour se déplacer librement. Le fascia profond est généralement consenti à être la gaine qui couvre le muscle et dans quelques couvertures de circonstances autre tissu. Le fascia profond transforme dans le tendon comme le muscle qu'il entoure diminue et seulement le tendon est gauche comme il obtient plus près à son attachement pour désosser. Le terme « le fascia plantaire » apparaît toujours se référer aux fascia profonds dans le seul du pied qui encapsule trois muscles spécifiques. Le fascia superficiel dans le seul du pied est anormalement épais. C'est incertain si l'inflammation indiquée par le terme « fasciitis plantaire » est dans le fascia profond, le fascia superficiel, ou les deux. Le fascia profond endure probablement beaucoup plus de tension que le fascia superficiel. Ce site web utilise le terme « le fascia plantaire » se référer au fascia plantaire profond, qui semble être la convention utilisée par la plupart des autres auteurs.

Le fascia ou les fascia ? Puisque il y a trois muscles encapsulé par le fascia plantaire, les fascia plantaires a l'air d'être le terme plus précis. Cependant, les trois fascia plantaires fusionnent au talon pour former un fascia (ou aponeurosis). De toute la toile demande trouvé par un moteur de recherche, 0,3% « fascia » d'usage au lieu du « fascia » en discutant le fascia plantaire (l'e). Ce site web utilise généralement « le fascia. »

Le fascia plantaire. Le fascia plantaire a trois bandes ou les sections : le moyen (le bord d'intérieur du pied), central, et latéral (hors du bord du pied). Ces sections sont basées sur quels muscles ils encapsulent. La bande moyenne encapsule le « hallucis de ravisseur » (le ravisseur = la force hors, hallucis = le gros orteil), la bande centrale encapsule le « le fléchisseur brevis digitorum » (le fléchisseur = la force dans, brevis = le muscle court, digitorum = les orteils), et la bande latérale encapsule le « le ravisseur minimi digiti » (minimi = plus petit, le chiffre = l'orteil). Le fascia profond de ces trois muscles fusionne où ils connectent au talon. A cause de la distance courte entre les muscles et l'os de talon, les fascia n'ont pas transformé dans les tendons comme ils auraient dans les autres secteurs. Quelques sources déclarent que ces éperons de talon ne sont pas dans le fascia, mais plus profond où le hallucis de ravisseur attache à l'os de talon. Je ne suis pas conscient de n'importe quoi autrement que le fascia qui attache ce muscle au talon, donc ces sources peuvent être dans l'erreur. Les trois bandes du fascia au talon fusionnent pour être 2/3" (17.4mm) large3 Du moyen au secteur central devant l'os de talon. Dans la dissection de 200 cadavres, Barrett a trouvé le fascia pour être environ 1/8" épais (entre 2 et 4 mm), avec la bande moyenne à peu près deux fois plus épais que les bandes centrales et latérales. Les attachements plantaires de fascia à l'a craint que le pied est assez complexe pour ne pas discuter, sauf dire que quand les orteils replient, les fascia resserrent.

Le aponeurosis plantaire. L'Anatomie grise, édition 36, 1980 (comme opposé à la beaucoup de plus vieil et plus bon marché version de livre de poche d'Anatomie Grise vendue dans les librairies), les états que le secteur du fascia plantaire que nous sommes concernés avec (le feuille-comme répart extérieur aux muscles sur le fond du pied) est d'habitude appelé le aponeurosis plantaire. Il dit que quelques anatomistes définissent seulement la bande centrale comme le aponeurosis plantaire, mais que les bandes moyennes et latérales du fascia sont aussi aponeurotic (plus épais et plus dense) comme ils obtiennent plus près à l'os de talon. Ceci montre cela « le fascia plantaire » et « fasciitis plantaire » sont inexact et que le terme correct pour fasciitis plantaire est en fait " aponeurositis plantaire, » qui, à ma connaissance, n'est jamais utilisé.

Comment le terme " l'éperon de talon " vient dans la pièce est complexe comme discuté dans une section précédente, mais l'histoire simplifiée est que cette phrase est l'ordinairement a utilisé le plus parce que c'est le plus facile à prononcer et parce qu'un éperon peut être vu souvent sur une éviter.

La Tension calculant dans le Fascia
Cette section est le plus difficile à comprendre, mais il explique très précisément pourquoi les ascenseurs de talon, les planchers doux, le soutien d'arc, tendre, maigrir, et les souliers flexibles sont de bons traitements.
Si le pied est modelé comme une armature simple, pendant la promenade lente normale la tension maximum dans le fascia arrive tout comme le talon part le sol et est égal à Tmax = le W*Q/H où le W est le poids de corps, H est la hauteur du point de pivot de cheville au-dessus du sol, et Q est la distance sur le sol de directement au dessous du point de pivot de cheville au point moyen Forcer sous la balle.


Le w vient du fait que tout le poids de corps est sur une droite de pied avant que le talon détache le sol. La proportion de Q/H est une mesure de qu'il est dur pour l'armature (c.-à-d., le pied) se « renverser » juste avant que le talon détache le sol ("heel-off"). Après talon-de, le mécanisme de treuil (voit courant la section) garde Q de la distance pareille. Le pousser du corps après talon-de garde T aussi haut qu'ou plus haut que Tmax dépend de comment rapidement la personne marche et comment long les pas sont. Les souliers raides augmentent efficacement Q, qui augmente Tmax. Pronation diminue H et augmente Q, qui deux augmente Tmax, qui peut être empêché par le soutien d'arc. En général, le soutien d'arc aidera garde H haut et le niveau bas de Q. Les ascenseurs de talon augmentent H qui abaisse Tmax, et maigrir (le W) abaisse Tmax. Le manque de flexibilité dans le muscle de mollet de gastroc empêche la cheville de peut au pivot correctement qui est ce que permet le centre du corps de gravité facilement s'avancer et la pointe de cause par-dessus. Les ascenseurs de talon aident allègent ceci en donnant un bord supplémentaire à la flexibilité limitée en renversant l'armature expédie quelques degrés (augmentant H). Sans le pivoting de cheville en raison d'un gastroc tendu, la tension dans le gastroc transers par le calcaneous au fascia. Le mal est plus grand sur les surfaces dures dans les souliers durs parce que similate de surfaces doux un ascenseur de talon comme le poids sur la patte antérieure abaisse la patte antérieure relative au talon qui s'élève en raison de la surface douce levant se regagner sa forme. A dit une autre façon, les surfaces douces empêchent une secousse soudaine dans la tension comme le talon détache le sol s'il y a le manque de flexibilité dans le gastroc. Les muscles intrinsèques de pied sont crus pour soulager quelque tension dans le fascia. La musculature forte de pied peut promouvoir fonctionner de pied qui protège indirectement le fascia. Le supérieur de tissu de ligament au fascia peut porter aussi certaines de la tension. La tension dans les augmentations de fascia de zéro comme le torse passe par-dessus le talon en haut à Tmax quand le torse passe par-dessus les orteils. Le centre du corps de passage de gravité par-dessus le point de contact de sol avec les orteils est par la pointe de définition par-dessus. Le plus haut un centre de la personne de gravité et plus court leurs pieds, le plus facile c'est pour cette personne pour renverser leurs pieds, pour que plus de poids dans l'hanche et les cuisses serait le poids plus dangereux que supplémentaire autour du ventre. Ceci peut expliquer pourquoi 2/3 de nos visiteurs est des femmes et les femmes pourquoi obèses sont les hommes 6 fois plus probables qu'obèses pour visiter l'heelspurs.com. La tension diminue de retour à zéro comme le torse (le centre de gravité) les passes par-dessus l'espace ouvert entre les pieds et les alors crosses par-dessus au talon de l'autre pied et le cycle recommence pour l'étape prochaine. Pendant le temps dans le graphique où la tension est un maximum, la distance entre le talon et la balle est 2,5% plus grand que quand il y a non (ou minimal) la tension. La distance de H n'est pas apparue changer. Ceci est montré dans les 3 images au dessous de qu'ont été pris d'un vidéo d'éviter d'un pied dans l'action. J'ai dessiné le graphique au dessous de basé sur la distance entre l'os de talon et la balle du pied comme le cadre observé-par-le cadre dans le vidéo. La distance augmente très lentement au début du, mais les augmentations soudain juste avant le talon de, apparemment à la suite de l'achille resserrant et une augmentation dans la tension dans le fascia. La distance doit être de près proportionnelle à la tension de fascia en haut jusqu'à ce que le point où le fascia atteint sa longueur maximum. Par la suite, la tension peut augmenter sans la distance entre le talon et la balle qui augmente. Cependant, si la portée de tension qui indique, ce peut être un signe de muscles de mollet inflexibles et une cause primaire de fasciitis plantaire.



payer le vidéo

J'ai donné une équation pour Tmax, mais il peut être modifié légèrement pour donner une équation théorique pour la tension dans le fascia d'immédiatement après le temps que le talon touche le sol jusqu'à ce que quand le talon part le sol : T=W*x/L*Q/H où x est la distance du centre du talon à où le centre de chutes de gravité par le pied (quelque part entre le talon et la patte antérieure) et L Est la distance du talon au point de centre de contact dans la patte antérieure. Si le Q/H était constant et les muscles de mollet étaient parfaitement flexibles, alors cette équation donnerait à un droit, augmentant la ligne de 0 à Tmax, correspondant à la première moitié de la courbe au-dessus de qui diffère en montrant un coup soudain. En tenant, le centre de gravité doit tomber à mi-chemin entre le talon et la patte antérieure (le x/L est environ 0,5), pour que T=W*Q/H*0.5 qui signifie que T dans la position est environ 50% de Tmax, pour que c'est plus sûr pour ceux-là avec la douleur de talon pour tenir que marche. Pour simplifier à l'excès, il peut signifier aussi que vous devez pouvoir vous tenir deux fois plus long que vous pouvez marcher.

Le diabète, Cancer, et la Maladie de Coeur
Ceci n'est pas de la douleur de talon, mais je vois tant que de gens souffrant et mourant de ne sachant pas que le suivre que j'ai voulu l' inclut. Aucun du suivre doit interférer avec les médicaments médecin-prescrits. Ils entrent la forme de pilule, mais ils ne sont pas de drogue : ils sont des composants de nourriture. Pour mieux l'absorption et les niveaux de sang cohérents, les doses devraient être étendu par-dessus chaque jour. Pour le diabète 5.000 C de mg ou plus de vitamine, 800 chrome de mcg, 1.600 E de vitamine de IU, le Sulfate de Vanadyl (probablement toxique ?) et 500 magnésium de mg. Le besoin pour l'insuline et les pilules peut diminuer de façon spectaculaire -- les besoins de glucide être contrôlés. Pour le cancer, 10.000 mg ou la diffusion de C de plus de vitamine hors par-dessus chaque jour (voit la note au dessous), avec les hautes doses de vitamines UN, L'E, le sélénium, les autres antioxydants, et les vitamines de B. Pour la maladie de coeur il y a des rapports qui 5.000 mg de lysine et 5.000 mg ou plus de diffusion de C de vitamine hors par-dessus chaque jour renversera l'angine dans deux à quatre semaines. La lysine est un acide aminé et est parfaitement sûr à cette dose. 800 E de Vitamine de IU et 200 Co-Enzyme de mg Q10 est aussi très important pour les indispositions de coeur. 2 ou 3 grammes de lysine par le jour et 4 ou si g/d de C de vitamine est théoriquement supposé pour empêcher des dangers de l'haut cholestérol parce que la lysine lie au cholestérol, mais si vous n'aimez pas voir l'haut cholestérol, 3.000 et/ou de hexaniacinate de inositol de mg 1.000 mg pantethine (mais pas l'acide de pantothenic) la diffusion hors par-dessus chaque HDL d'augmentation de jour (le bon genre) et abaisse LDL (le mauvais genre) par les grands pourcentages. Inositol hexaniacinate (dans la forme d'acide nicotinique simple qui cause rincer et picoter rouges) HDL haussé et Lp abaissé (un) beaucoup de mieux qu'une pilule généralement prescrit. Les autres formes de dommages de foie de cause d'acide nicotinique de temps-relâchement. L'acide nicotinique a été montré pour augmenter la portée de vie par le Projet de Drogue Coronaire. Inositol hexaniacinate est mieux qu'acide nicotinique. Les diabétiques peuvent prendre pantethine plutôt parce que trop de inositol hexaniacinate ou l'acide nicotinique a été dit de changer des niveaux de glucide, bien qu'une étude de JAMA récente (JAMA. 2000;284:1263-1270) a déclaré que ceci n'était pas un problème. Une boîte de saumon que chaque semaine peut abaisser fort des triglycérides. Je ne prendrais jamais un médecin un drogue de cholestérol-abaissant prescrit parce que depuis le 2004 janvier, tout j'ai entendu si loin d'eux au cours des années a tendance à faire me penser qu'ils sont toujours extrêmement dangereux et mortels. Voir aussi ma rodomontade nutritive de supplément Guérit.html. La note : selon trois études, le C de vitamine augmente le temps de survie de malades de cancer par un facteur de 4. Une étude de Clinique de Mayo publiée dans 1979 n'a pas montré d'effet quand a ressemblé au chimio. Le groupe pareil a publié une autre étude dans 1985 démonstration il n'y avait pas d'effet même sans le chimio, mais le NEJM, l'Institut de Cancer National, et la Clinique de Mayo n'a pas mentionné qu'aucun des malades morts pendant que prenant le C de vitamine (Pauling, 1986 « Comment Habiter plus Long et se Sentir Mieux » p234). Mes références à ceci le paragraphe de de-sujet serait 10 fois plus long que le paragraphe lui-même, donc je les ai exclus. Pour le plus séparer le vient de Linus Pauling et des livres de Murray de Michael qui sont extrêmement bien-addressé.

Les commentaires du Régime
En général, je tente de maintenir une bas-calorie, un sucre bas, un gras très bas, un lait bas, un blé bas, un haut régime de fibre, l'haut fruit, l'haut légume, et l'haut régime de légumineuse. Beaucoup de suppléments aussi (10 C de vit de g, 2.000% B-COMPLEXE, 1.000 IU vit D, 800 E de vit, 200 sélénium de mcg, etc). La calorie basse parce que cela est la meilleure façon pour augmenter le nombre d'années saines. Le sucre bas pour empêcher la maladie de coeur et empêcher des calories inutiles puisque je suis sur un régime de calorie bas et j'ai besoin de la nutrition de la vraie nourriture. Le gras bas parce que gras cause cancer plus que n'importe quoi d'autre. Aussi 30 minutes activité aérobique tous les deux jours pour toutes raisons de la santé ci-dessus mentionnée. Le sucre, le Gras, et le Régime paléolithique : Sur une base de par-gramme, le gras a deux fois autant de calories que de sucre, mais de sucre élève du glucide rapidement qui produit un « haut ». Le corps tourne d'haut glucide dans le tissu adipeux. La faim se retourne plus rapidement après un repas de sucre-chargé. Le sucre (le saccharose) a une plus haute corrélation avec la maladie de coeur que le gras dans Yudkin 1971 études inter-culturelles.24, 25 J'ai réexaminé la consommation de sucre dans les divers pays utilisant la Nourriture et les Bilans de Nourriture de l'Organisation Agricoles et l'a comparé à l'information de l'Organisation de Santé de Monde sur les causes de mort (les deux sont dans les bases de données disponibles en ligne) et a trouvé le sucre raffinés et la corrélation de maladie de coeur à calme sont vrais aujourd'hui. Le saccharose et le fructose remplaçant dans le régime avec le glucose ont été montrés dans 1970 de façon spectaculaire réduire le cholestérol par 24% dans 18 sujets dans deux semaines.26 50% de convertis de saccharose au fructose qui convertit à l'acétate qui convertit partiellement au cholestérol. Il a été su au moins puisque 1960 que quelques-uns cultivent consomment d'hautes quantités de gras mais n'obtiennent pas la maladie de coeur jusqu'à ce qu'ils transfèrent aux pays qui consomment régulièrement du sucre. Les Esquimaux mangeant un très haut-gros régime traditionnel n'obtient pas la maladie de coeur.15 Linus Pauling excellent 1986 livre Comment Habiter plus Long et se Sent mieux souligne nous devons obtenir comme le beaucoup de C de vitamine comme nos ancêtres paléolithiques et nos autres mammifères (2.300 à 10.000 mg/jour) et réduit notre prise de sucre aux niveaux que nos ancêtres ont maintenues (60 grammes un jour). Il congédie la sagesse populaire ce gras dans la maladie de coeur d'augmentations de régime et pas la mention qu'il augmente le taux de cancer (au moins dans les pays industrialisés). Pauling et beaucoup d'autres promeuvent un chasseur-ramasseur, un Age De Pierre, un régime paléolithique de cru ( ?) la viande, les fruits, et les légumes qui contient plus de protéine, la fibre, le potassium, le calcium, les vitamines, les minéraux, et l'omega-3 pétroles et beaucoup de moins de gras, le sodium, les grains, et le lait. En plus des études montrant la très petite maladie de coeur dans les cultures de non-industrialisé avec les régimes d'haut-gras, Dr. Newbold a montré comment de façon spectaculaire pour réduire le poids et le cholestérol (par 28%) et HDL d'augmentation sur un gros haut régime animal qu'autrement similates le régime paléolithique.28, 29, 30 Le jeu sauvage contient 4% gras au lieu du 25% ou 30% dans les animaux domestiqués,15 Mais Dr. Newbold ne reconnaît pas cet aspect (que les vrais régimes paléolithiques n'ont pas contenu comme le beaucoup de gras animal comme il réclame est bien). Il souligne la plupart des méthodes de préparation de viande font la viande et les gras nuisibles. Puisque l'agriculture a commencé prendre racine seulement il y a 10.000 ans et la diffusion lentement par-dessus les milliers d'année (et n'a pas atteint toujours quelques-uns cultive), la plupart d'entre nous pas encore avons évolué pour tolérer des grains, le sucre, les produits de lait, et les diverses façons nous traitons maintenant et emmagasinons la viande et les gras. Le rapport archéologique montre un déclin dramatique dans la santé humaine avec la diffusion d'agriculture.31 L'haute incidence de gens dans le monde qui sont lactose-intolérant dans l'âge adulte est un exemple de gènes qui n'ont pas rattrapé le nouveau régime qui contient du lait. La grande amélioration dans les gens de santé peut remarquer en prendant les plus grandes quantités de C de vitamine peut être parce que nous avons évolué sur un régime paléolithique qui a contenu 2300 mg/jour15 Au lieu d'un RDA de 90 mg/jour. Le besoin pour les suppléments de calcium (même les médecins les recommandent) peut être expliqué aussi par les théories de régime paléolithiques. Mais l'activité physique extrême était aussi une partie duManière de vivre de chasseur-ramasseur. Un puits-addressé le gros régime très bas est détaillé dans Raymond Kurzweil 1993 La 10% Solution pour une Vie Saine qui recommande seulement 10% de nos calories doit venir du gras au lieu de l'indication actuelle de 30%. Il souligne consommer seulement 20 à 30 grammes de gras par le jour pour faillir éliminer l'obésité, cancer, le coup, et la maladie de coeur. Il dit c'est facile à faire (il inclut des recettes). Il cite plusieurs études qui montrent un gros régime très bas renversent l'artériosclérose. Je ferais attention d'obtenir l'omega assez essentiel-3 pétroles de la semence de lin ou de la froid-eau pêchent tel que saumon et le thon blanc. Il n'était pas conscient de la connexion de sucre-cholestérol jusqu'à ce que je l'ai envoyé un e-mail à (bien que son livre décourage du sucre) et son livre n'a pas mentionné Esquimau et les tribus africaines qui a des régimes traditionnels hauts dans le gras et souvent n'obtient pas pourtant ces maladies.



Déposer ©, la Révélation Financière, l'Intimité, les Termes d'Usage

Ceci est la version de 7/14/2002.
Je traite lentement obtenir les références correctes.
Le suivre est des traductions des plus vieilles versions : la Version hollandaise . L'Allemand, français, espagnol, Italien

Déposer © 2004 par LLC heelspurs.com. scott@heelspurs.com